Agrandir
Electro-Harmonix 16 Second Digital Delay
Electro-Harmonix 16 Second Digital Delay

Sujet Votre avis sur cet ovni svp

1 Votre avis sur cet ovni svp
Voilà, j'envisage de me lancer dans l'auto-accompagnement . Je cherche un truc qui puisse me permettre de faire des boucles (guitares, basses) et d'avoir en synchro soit l'ordinateur soit une vieille boite à rythmes . Dans mon budget je n'ai trouvé que celle ci . Qu'en pensez vous ? Qui utilise ça par ici ? Merci beaucoup .

PS dans le titre j'ai mis ovni parce qu'en plus de looper, cette pédale comporte un chorus/flange, un delay/reverb, une reverse, et un pitch . Plutôt complet, mais comment ça sonne ?
Flag!
Flag aussi alors !
Pour l'accompagnement, ca risque d'etre difficile, puisque le ,sample rate est de 16bits15khz, ce qui est qd meme bien bas et apparemment plus pour des sons saturés...
En fait c'est un reedition d'un modele connu et la seule difference est que l'on passe de 12bits15khz avec 16secondes à du 16b15K avec 4minutses et du midi
Question : si le son est si "dégueu", à quoi ça sert alos ? :8O:
Jdis pas qu'il est degueu, mais il doit etre tres typé "guitare electrique..."
ça ne me gêne pas.... Vu que c'est essentiellement pour la guitare électrique .
Ah si tu parlais juste d'accompagnement guitare ok....
regarde les reviews de l'original
Ok merci . Et... je les regarde où ? J'ai vu des avis de "consommateurs" de cette pédale, mais uniquement en anglais . Je ne suis pas anglophone . Sinon je serais en train de poster sur SoundonSound... :bravo: Donc, si y a quelqu'un dans le coin qui utilise, a utilisé, connait quelqu'un qui utilise etc. cette pédale, merci de passez par ici .
Personnelement, j'utilise cette pédale depuis un mois et je ne regrette pas du tout son achat. :bravo:
Je m'en sers essentiellement pour faire boucler des drones de basse avec plein de chorus et de délai donc c'est une utilisation particulière, mais je trouve qu'elle fonctionne bien pour faire des superpositions de guitares aussi.
L'utilisation en live est super optimisée grâce au foot controller qui devient alors indispensable !
Mon avis pour finir c'est qu'il ne faut surtout pas la faire sortir sur une console... elle y perd absolument tout son charme ! Mais dans un Ampeg SVT Classic, waouh attention ! :aime: :aime: :aime:

(Pour info j'ai aussi la Headrush que je trouve des milliards de fois moins bien (même si elles ne font pas tout à fait la même chose).)