Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pédalier de boucles utilisé par la chanteuse Anaïs

• 117 réponses
  • 19 participants
  • 16 771 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pédalier de boucles utilisé par la chanteuse Anaïs
Salut!
J'ai vu à Taratata l'autre jour, Anaïs. J'ai pas vraiment accroché sur ses chansons, mais par contre j'ai adoré ce qu'elle fesait avec une sorte de "pédalier à boucles". Quelqu'un connait les références de cet appareil ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
A taratata on voit clairement les 2 footswitchs = headrush.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
:???:

Euh... bien que je répète que je ne suis pas certain pour la presta télé, le Jamman lui aussi a bien évidemment 2 footswitchs ! :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,65730.html

Mais bon; si tu as la vidéo il n'y a aucun doute.

J'en reviens à ma question originelle au créateur du thread : peut-il nous préciser la raison de sa question ?
13
Footswitch tel que ceux qu'on trouve chez mxr, EH ou ... akai !!

14
(Oui, j'avais traduit).

Bah sinon, Doc, vu qu'apparemment il n'y en n'a plus que 2 -et encore !- que ça intéresse, te prends pas trop le chou : l'auteur du topic lui-même n'est pas intervenu ici depuis... près de trois mois (l'an dernier !). :mdr:
15
Moi ça m'interesse aussi, car j'aime bien cette nana pour avoir vu son show.
A la télé l'autre jour (victoire de la musique), ils ont fait un plan hyper rapide sur son matos, et il me semble avoir vu une pédale bleue, qui faisait penser à la JamMan Digitech.
16
La akai headrush est bleue

ah oui faut arréter de se palucher sur les chanteurs qui utilisent des loopers, c'est quand meme plus facile de jouer avec soi meme qu'avec les autres :fache:

17

Citation : l'auteur du topic lui-même n'est pas intervenu ici depuis... près de trois mois (l'an dernier !).

le topic a été détéré il n'y a que quelques jours à peines...

je voulais avoir des infos justre par curiosité.
18

Citation : La akai headrush est bleue

la version 2.
la version 1 etait grise.

en tout cas c hyper facile de differencier le jamman du headrush 2 malgré les couleurs semblables. :clin:

19
Qu'est ce que vous êtes agressif les gars, on se demande ce qu'Anaïs vous à fait :???:

@fritesgrec

Citation : ah oui faut arréter de se palucher sur les chanteurs qui utilisent des loopers, c'est quand meme plus facile de jouer avec soi meme qu'avec les autres

Puisque c'est si facile, quand tu feras aussi bien qu'Anaïs, n'hésites surtout pas à me contacter pour que j'aille te voir en concert.
Mais Anaïs c'est du second degré et de l'humour, je suis pas sûr que tu puisses comprendre !

@Doc Plus

Citation : En tout cas c hyper facile de differencier le jamman du headrush 2 malgré les couleurs semblables.

Sur un plan d'un demi-seconde vu de derrière, je suis pas sûr.
En tout cas elle était bleue et elle ressemblait pas à une HeadRush mais à une Jamman.

Cela dit au début elle utilisait une HeadRush grise (V1), et je pense que maintenant elle est passée à la Jamman.
20
Sur son site y a plusieurs mois, j'avais bien vu (et lu) le akai v1.
a taratata, c t le akai v2.
et apparemment elle serait passée au jamman.

la boucle est bouclée. :lol: