Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pédalier de boucles utilisé par la chanteuse Anaïs

• 117 réponses
  • 19 participants
  • 16 770 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pédalier de boucles utilisé par la chanteuse Anaïs
Salut!
J'ai vu à Taratata l'autre jour, Anaïs. J'ai pas vraiment accroché sur ses chansons, mais par contre j'ai adoré ce qu'elle fesait avec une sorte de "pédalier à boucles". Quelqu'un connait les références de cet appareil ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est une headrush E1

mais elle a oublié les fils

c'est dingue qd meme 3 personnes m'ont dit que sa chanson est bien mais que son disque est pathétique

c'est fou

une chanson, un passage chez nagui

42
Au début, je détesté la variété de Nagui mais pourtant, quelle autre émission offrait de telles conditions scèniques et un tel eccléctisme?

Finalement, :bravo2: TARATATA!
43
Ecclectisme? :?!:
disons que c'est sans doute ce qui se fait de mieux mais il faudrait faire bien mieux.
ça excuse rien d'etre le meilleur si on est nul
au royaume des aveugles les borgnes sont rois

44
C'est marrant, mais je suis au royaume des aveugles ;)
45
Tu n'amasses pas mousse :|

46
Plus sérieusement, la France est le 1/3monde en terme d'émission de musique live on TV!
47
J'en arrive meme à préférer la variet old school genre les redifs d'emmissions avec balavoine :D:

48
La miss est passée chez Denisot hier soir, belle prestation.
Elle joue pas mal avec le public à la fin de la chanson, justement en utilisant son sampleur à boucles. A ce que j'ai vu c'est bleu, il me semble que c'était écrit "Digitech" dessus, à confirmer.
Y'a bien moyen que ça soit un Jamman

Après sa chanson, tout le monde était intrigué par sa pédale magique (surtout Omar et Fred) et elle nous a fait un RnB endiablé assez impressionnant ! Elle a qd mm une p... de voix incroyable et un registre super large !
49
La nouvelle pink floyd...

50
A elle toute seule...
:bave:

Au fait, j'attends mon JAMMAN aujourd"h'ui ou demain!