Sujet de la discussionPosté le 15/12/2005 à 08:49:52Pédalier de boucles utilisé par la chanteuse Anaïs
Salut!
J'ai vu à Taratata l'autre jour, Anaïs. J'ai pas vraiment accroché sur ses chansons, mais par contre j'ai adoré ce qu'elle fesait avec une sorte de "pédalier à boucles". Quelqu'un connait les références de cet appareil ?
merci
Je me prononce
Moi j'aime bien ce que fait anaïs ...
Si on en croit l'expérience, elle fera toujours de la merde ... regarde t'a écrit 11339 messages sur AF et tu écris toujours de la merde
Mais je pense qu'elle est l'exception qui confirme la rêgle, CQFD
Citation : On va peut un peu vite en conclusion : qu'est ce qui nous prouve que sur la 3ème photo, c'est Anaïs?
Hein?
Hummmm?
ah oui c'est pour ça qu'elle a du passer à la Jamman, comme il y plus de mémoire si ça se trouve c'est même pas elle qui chante, et elle fait que déclencher les samples au pied
Je l'ai vu tout a l'heuresur canal plus, et le pedalier (un jamman, comme sur la photo publié precedement) a fortement surpris tout le monde, comme si c'était quelque chose d'extrordinaire!
A tel point qu'une chroniqueuse un peu bebete dont je tairais le nom de famille (sa commence par ariane) et qui a débuté chez Fogiel lui a meme demandé si cette "boite magique" ,comme ils l'appelaient, se trouvait dans le commerce!
Quand la télé s'en mêle...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hit !
22665
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
39Posté le 13/03/2006 à 22:06:19
"Taratata" disait-on autrefois...Ca l'est au moins depuis l'post 10
(Mais aussi AVANT l'émission taratata. Et puis bon; moi aussi j'ai démarré avec une Overdrive Ibanez pour arriver à une Overdrive Boss pour reprendre mon Ibanez et puis voilà... Elle a bien le droit de changer de temps en temps aussi, non ?)...