Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pédalier de boucles utilisé par la chanteuse Anaïs

• 117 réponses
  • 19 participants
  • 16 774 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pédalier de boucles utilisé par la chanteuse Anaïs
Salut!
J'ai vu à Taratata l'autre jour, Anaïs. J'ai pas vraiment accroché sur ses chansons, mais par contre j'ai adoré ce qu'elle fesait avec une sorte de "pédalier à boucles". Quelqu'un connait les références de cet appareil ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Je me prononce
Moi j'aime bien ce que fait anaïs ...
Si on en croit l'expérience, elle fera toujours de la merde :?!: ... regarde t'a écrit 11339 messages sur AF et tu écris toujours de la merde :mrg:

Mais je pense qu'elle est l'exception qui confirme la rêgle, CQFD
32

Citation : On va peut un peu vite en conclusion : qu'est ce qui nous prouve que sur la 3ème photo, c'est Anaïs?

Hein?

Hummmm?

ah oui c'est pour ça qu'elle a du passer à la Jamman, comme il y plus de mémoire si ça se trouve c'est même pas elle qui chante, et elle fait que déclencher les samples au pied :mdr:
33
Si ca trouve c'est un CD qui passe et c'est tatayer avec une perruque qui chante ... l'arnaque totale :ptdr:
34
J'ai adoré sa prestations aux victoires de la musique!

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour ceux que ça intéresse...
35
Mr funk > relis ta vanne ell etient pas debout mais c'est bien tenté

anais est un bon entertainment, je distingue entertainment et musique

36
Je l'ai vu tout a l'heuresur canal plus, et le pedalier (un jamman, comme sur la photo publié precedement) a fortement surpris tout le monde, comme si c'était quelque chose d'extrordinaire! :lol:
A tel point qu'une chroniqueuse un peu bebete dont je tairais le nom de famille (sa commence par ariane) et qui a débuté chez Fogiel lui a meme demandé si cette "boite magique" ,comme ils l'appelaient, se trouvait dans le commerce!
Quand la télé s'en mêle...

37
Bah j'vous l'dis d'puis l'post 10 que c'est jamman...
38
C le jamman depuis peu. :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39
"Taratata" disait-on autrefois...Ca l'est au moins depuis l'post 10 :mdr:

(Mais aussi AVANT l'émission taratata. Et puis bon; moi aussi j'ai démarré avec une Overdrive Ibanez pour arriver à une Overdrive Boss pour reprendre mon Ibanez et puis voilà... Elle a bien le droit de changer de temps en temps aussi, non ?)...
40
Avant c'était ça, mais on voit pas bien :mdr:

En tout cas maintenant, le doute n'est plus permis, c'est Jamman.