Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Looper pas cher

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 070 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Looper pas cher
Bonjour, je cherche un looper pas cher comme le nom du suet l'indique.

moins de 100euros, mais vraiment le truc basique, avec a la limite rien qu'un potard de volume, et puis c'est tout, d'une qualité sonore correct, que ca respecte quand meme a peu pret le son.

fin voila, si ca existe...

c'est juste pour faire mumuse chez moi

merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sinon diy! c'est relativement simple et c'est donné



J'aillais dire, je ne connais pas de DIY en looper qui soit opérationnel et facile d'accès. Si quelqu'un a un lien :noidea:

Faut pas croire, cette technologie n'est pas si simple et ça explique en partie le prix élevé de ces machines.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12

Citation : Le_reskapé se cherche un looper/sampler style RC2, et non un looper/routeur style LS2.



quelle est la difference?
13
Le looper/sampler, comme son nom l'indique, sample des phrases qu'il répète à l'infini et qu'il peut superposer aussi.

Le looper/routeur est utilisé dans les pedalboards pour router 2 signaux différents (ou plus) par exemple si tu as besoin de 2 boucles d'effets.

Même nom mais fonction complètement différente :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Ha oui je suis con, en plus m'en faudrait un...mais oui en effet c'est un looper/sampler que je cherche