Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DL4 et MEMORY MAn

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 6 224 vues
  • 7 followers
1 DL4 et MEMORY MAn
Lu,

est ce que qq a fait une comparaison de la modelisation du Electro-Harmonix Deluxe Memory avec l'originale a savoir si on retrouve cette petite saturation en cas d'overload et si on a le chorus et le vibrato aussi
2
Personne pour me conseiller

la vraie electroarmonix ou la DL4
3
Moi j'ai le ehx, il est vraiment top par contre pas évident à régler. Au bout de 2 mois d'utilisation je commence à decouvrir toutes ses possibilités. Après je pense que le line 6 est plus complet et a beaucoup plus de possibilités. Mais c'est pas le même prix non plus. Lis les avis du line 6 , tu peux mettre des effets de modulation avec les delais (chorus, vibrato) tu dois donc pouvoir t'approcher des sons des vieux delais à bandes.
4
Je connais pas le dl4
le memory man a un très beau son, très naturel!
5
Oui elle sonne bien la memory man , c la tout mon prob , que vaut les line 6

ben je crois que je vais la commander :oops:
6
Tu ne sera pas déçu!
il faut quand même passer un peu de temps dessus pour avoir le son que tu aimes, mais elle est super! :bravo:
7
Oui, je pense un gars me l'a conseillé aussi, et il m'a dis que l'on retrouvé le son analogique :aime:

donc elle sera bientot mienne

ah oui j'ai essayé le gigadelay, ... ben hum ... c un giga delay tout simplement . ca sonne trop numerique :(
8
Le mieux est toujours d'essayer! :bravo:
9
Je suis un trés grand partisan du DL-4, c une vraie machine de guerre, j'adore !!!
.................

J'me suis ach'té un deluxe memory man et la attention, g tt de suite fait la comparaison ac celui du DL-4 et "RIEN A VOIR" !!!!

---> le DMM a un son trés rond et trés trés gonflé à bloc, le son est incroyable, totalement analogique, c trop bon et trop beau !!! (---> à faire résonner ac de belles lampes bien chaudes !)

:bravo: :bravo: :bravo:
10
C'est clair , il est vraiment enorme le DMM , son seul defaut , et encore , c'est que le delay max est un peu court (650 ms) mais bon globalement ca sert rarement :aime2: