Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2004 à 09:43:59DL4 et MEMORY MAn
Lu,
est ce que qq a fait une comparaison de la modelisation du Electro-Harmonix Deluxe Memory avec l'originale a savoir si on retrouve cette petite saturation en cas d'overload et si on a le chorus et le vibrato aussi
Moi j'ai le ehx, il est vraiment top par contre pas évident à régler. Au bout de 2 mois d'utilisation je commence à decouvrir toutes ses possibilités. Après je pense que le line 6 est plus complet et a beaucoup plus de possibilités. Mais c'est pas le même prix non plus. Lis les avis du line 6 , tu peux mettre des effets de modulation avec les delais (chorus, vibrato) tu dois donc pouvoir t'approcher des sons des vieux delais à bandes.
0
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/09/2004 à 19:44:03
Je connais pas le dl4
le memory man a un très beau son, très naturel!
Je suis un trés grand partisan du DL-4, c une vraie machine de guerre, j'adore !!!
.................
J'me suis ach'té un deluxe memory man et la attention, g tt de suite fait la comparaison ac celui du DL-4 et "RIEN A VOIR" !!!!
---> le DMM a un son trés rond et trés trés gonflé à bloc, le son est incroyable, totalement analogique, c trop bon et trop beau !!! (---> à faire résonner ac de belles lampes bien chaudes !)
0
scalpito
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/11/2004 à 17:02:53
C'est clair , il est vraiment enorme le DMM , son seul defaut , et encore , c'est que le delay max est un peu court (650 ms) mais bon globalement ca sert rarement