Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DL4 et MEMORY MAn

• 37 réponses
  • 14 participants
  • 6 255 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DL4 et MEMORY MAn
Lu,

est ce que qq a fait une comparaison de la modelisation du Electro-Harmonix Deluxe Memory avec l'originale a savoir si on retrouve cette petite saturation en cas d'overload et si on a le chorus et le vibrato aussi
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre je pense qu'il y a encore mieux en delay en pédale (voir chez Maxon) par contre vla les prix :langue:
12
C est dingue comme elle a baisse de tarif .
je me rapelle a l epoque elle coutait dans les 3 mille francs je crois.
peut y a t il une differance dans le son.?
a moins que ce soit dut a l baisse du dollar
13
14

Citation : scalpito

Très actif
137 messages 4 DL4 et MEMORY MAn
[ Posté le 09/11/2004 à 17:02 ]

C'est clair , il est vraiment enorme le DMM , son seul defaut , et encore , c'est que le delay max est un peu court (650 ms) mais bon globalement ca sert rarement

Ouais franchement faudra avoir un batteur en sous-tension ou faire de la musique pour yoga.

Pour ce qui concerne le son , ça dépend aussi de ta gratte, de ton ampli, et de ce que tu veux faire (ainsi que le son des autres instrus mais bon jvous apprend rien).

Moi en plus de ma DL4 j'ai un pedalier zoom GX707 qui me sert que pour le delay, et franchement vu l'était du truc ( il sature le son au bout de 30 minutes de chauffe) ça donne un son de dingue. J'ai aussi une rockteck delay, le truc qui vaut rien, et franchement on peut tapper des bons trips avec.

Chacun trouve son bonheur dans ce qu'il veut, l'essentiel c'est d'obtenir ce que l'on veut, y a pas LE truc qui fera que...

Et puis DL4 ou Memory Man, ça n'est qu'un élément parmis d'autres chez un guitariste nan ?
15
Y'a vraiment une diff enrme entre le DMM et DL4, enfin la j'ai acheté le echo park :aime:
16
J'ai acheté le DL4 et j'avoue être très surpris.
La phrase enregistrée au loop sampler une fois rejouée est très faible niveau sonore, est ce normal ?
Franchement si c'est le niveau normal alors je suis très décu. Merci de m'indiquer si vous connaissez ce faux problème (car c'est peut etre une mauvaise manip de ma part) ou au contraire si pour vous y a pas de souci.

Bonne journée
17
:non: Erreur

Tu règles le volume ac le bouton "MIX"
...................
Il faut du tps pr métriser cette bête..........ac le tps tu vas te rendre compte de tout c'qui se passe la dedans :!:
.................
18
Bah justement c'est bien ce qui m'embete car le bouton mix est au max. Pour toi le niveau est le même.
19
Tout dépend de comment est ton rig .
Il s'insère où ton DL-4 ?
20
A la fin !!

Mais je vois pas en quoi cela peut impacter le niveau sonore du sampler, ceci dit je dois avoir tort donc à toi de me dire.

Strat accordeur wahwah octaver overdrive disto fuzz chorus phaser boost et DL4 et enfin ampli.