Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2007 à 17:52:42Problèmes de presets!
Mon DL4 de Line6 semble avoir inversé les presets A et C sur plusieurs types de delay. Avez-vous déjà rencontré ce problème? J'ai toujours l'effet de reverse dans le preset A sans pouvoir l'éliminer!
Merci
jerem@91
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/07/2007 à 18:22:29
Je ne comprend pas très bien le problème! Plus de détail nous serait utile a le comprendre. Mwa je n'ai pas de problème avec le mien. C'est sans doute un mauvais branchement mais si c'est dans le boitié je ne peu pas t'aider...
Donne nous le branchement que tu fait ac ton DL4 et quelques détails sur ton utilisation et ton problème et peut être qu'on pourra faire quelque chose!!!
0
Sophie_Vaillant
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/03/2009 à 12:53:15
Essaye de debrancher la prise jack d'entrée puis rebranche la en appuyant en meme temps sur les switch 1 & 2 (ou 1 & 3 ou 1 & 4 ou etc...).
Je n'ai pas plus d'info sur ces sequences d'initialisation de la DL4 (je cherche mais ne trouve pas) mais il se pourrait que ceci te remette tout dans le bon sens.