Ajout de mémoire pour plus de possibilitées, comment faire?
- 8 réponses
- 5 participants
- 1 034 vues
- 2 followers
Cydonia
Donc voilà cela fait maintenant 3 ans que j'utilise cette pédale, j'en suis très satisfait mais une question me taraude l'esprit, comment ajouter des switch pour mémoriser plus de réglages car 3 c'est pas assé pour une bestiole ayant de telles capacitées.
Alors oui, certain pourront me dire que je doit acheter la version rack mais bon déja elle est introuvable et trop chère.
Merci pour toutes vos réponses et votre aide
Eяяаtom
pedroaabsinthe
Anonyme
c'est la même chose que cette pédale !
ça fonctionne de la même manière,
le bouton active la position haute ou la position arrière de ta mémoire...
tu ne maitrisera plus la transition progressivement, le changement se fera d'un coup
sampler
pedroaabsinthe
sampler
Extrait du site line6 :
Citation : Connectez une pédale d'expression EX-1 à votre modéliseur de pédale Line 6 pour contrôler une multitude de paramètres. À chaque fois que vous sauvegardez un nouveau Preset captivant, vous pouvez mémoriser deux versions : l'une avec la pédale EX-1 en position arrière, et l'autre avec la pédale en position avant, réglée différemment avec les boutons intégrés (sauf Model Selector). Lorsque vous chargez ce Preset, vous pouvez effectuer facilement une transition entre les deux sons en vous servant de la pédale. Avec le modéliseur de délai DL4, par exemple, la transition peut s'effectuer entre les délais analogiques sans modulation très courts et les échos plus longs avec Chorus vibrant.
Avec le switch c'est la même chose, mais sans le fondu entre les deux réglages...
- < Liste des sujets
- Charte