Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Echo Park
Photos
1/378
Line 6 Echo Park

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sujet Baisse de volume !

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 903 vues
  • 7 followers
1 Baisse de volume !
Salut tous le monde!

Mon probeleme est simple, mais plutot tres agacant..
Quand j'enclenche l'echo park, le volume de sortie baisse assez netement..
et ceci est tres genant car j'utilise principalement cette pedale pour des solos... :!:

J'ai bien essayer de bidouiller les boutons un peu dans tous les sens..mais rien n'y fait... :fache:

La pedale est brancher en serie avec une alimentation multiple qui n'apporte aucun souffle...
Mais a part l'alim, je ne vois pas vraiment d'ou ca peut venir...

Avez vous une solution..???

Merci d'avance
2
Jusqu'à présent, la seule solution que j'ai trouvée est une pédale Line6 = une alim individuelle. Comme j'en ai trois, je voudrais savoir si je peux leur dédier une seule alim, style Visual Sound 1SPOT?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

3
Je n'ai pas d'alim one spot mais je pense m'en acheter une, il parait que c'est vraiment extraordinaire.... peut etre cele reglera tes problemes comme les miens..
4
J'alimente toutes mes autres pédales avec une 1SPOT et cela fonctionne très bien. Ce qu'il faudrait savoir c'est si l'on peut dédier une deuxième 1SPOT à tout ce qui est Line6 sans problèmes car j'ai déjà lu quelquepart et je ne sais trop si c'était fondé, que même alimentées ensemble, ces pédales sont sources de bruits, perte de signal... C'est pour cela que jusqu'à présent, la seule solution que j'ai trouvée est une pédale Line6 = une alim individuelle.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5
Je vais essayer de l'alimenter avec une pile alors!
Parce que j'ai plus de place pour un autre transfo pour l'instant!

Je tiens au jus
6
Merci ! Ça m'intéresse d'autant plus que je viens d'en acquérir une 4è. Je les ai toutes eues presque neuves en état impeccable pour un prix systématiquement ridicule et je me demande si ce n'est pas à cause de ces problèmes d'alimentation que les gens s'en séparent ? C'est quand même assez con parce qu'elles sonnent vraiment bien (ECHO PARK, VERBZILLA, CONSTRICTOR ET ROTO-MACHINE) une fois les bons réglages trouvés. On finira bien par dénicher une solution confortable, j'espère.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

7
Bon je me suis decider par acheter une alimentation line6 rien que pour cette pedale..

Et ben ca cahnge rien..

La je sais plus quoi faire....si je trouve pas de solution, je vais la vendre..

Toujours pas d'idée????
8


Tu la branche en façade ou dans la boucle ? j'ai eu des problèmes similaires avec d'autres pédales en boucle sur certain ampli comme mon marshall AVT tribute par exemple alors que sur le fender VM du magasin aucun souci...

9


Tu la branches en façade ou dans la boucle ? j'ai eu des problèmes similaires avec d'autres pédales en boucle sur certain ampli comme mon marshall AVT tribute par exemple alors que sur le fender VM du magasin aucun souci...

10

salut, jai quatres pédale Line 6. elles sont toutes alimentées séparéement par un transfot Line 6. j'ai acheté une alim centrale haute puissance, car ces pédales consomme deux à trois fois plus qu'une Boss par exemple. mais j'ai eu pas mal de problème, perte de son, peut de puissance, et surtout un bruit parasite énorme. aprés consultation du site LINE6 et d'un technicien, il est fortement déconseillé de les alimenter avec autre chose qu'une alime LINE6. sur le cout j'ai crus que c'était juste un mauvais conseil, mais par la suite d'autre vendeur mon confirmer ce problème. Donc en résumé, une pédale LINE 6 et un transfo LINE 6 sinon bonjour les problèmes..