Sujet Baisse de volume !
- 13 réponses
- 7 participants
- 2 957 vues
- 7 followers
neojul63
Mon probeleme est simple, mais plutot tres agacant..
Quand j'enclenche l'echo park, le volume de sortie baisse assez netement..
et ceci est tres genant car j'utilise principalement cette pedale pour des solos...
J'ai bien essayer de bidouiller les boutons un peu dans tous les sens..mais rien n'y fait...
La pedale est brancher en serie avec une alimentation multiple qui n'apporte aucun souffle...
Mais a part l'alim, je ne vois pas vraiment d'ou ca peut venir...
Avez vous une solution..???
Merci d'avance
- 1
- 2
Jp6l6
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
neojul63
Jp6l6
neojul63
Parce que j'ai plus de place pour un autre transfo pour l'instant!
Je tiens au jus
Jp6l6
neojul63
Et ben ca cahnge rien..
La je sais plus quoi faire....si je trouve pas de solution, je vais la vendre..
Toujours pas d'idée????
big red machine
Tu la branche en façade ou dans la boucle ? j'ai eu des problèmes similaires avec d'autres pédales en boucle sur certain ampli comme mon marshall AVT tribute par exemple alors que sur le fender VM du magasin aucun souci...
big red machine
Tu la branches en façade ou dans la boucle ? j'ai eu des problèmes similaires avec d'autres pédales en boucle sur certain ampli comme mon marshall AVT tribute par exemple alors que sur le fender VM du magasin aucun souci...
the kwarks
salut, jai quatres pédale Line 6. elles sont toutes alimentées séparéement par un transfot Line 6. j'ai acheté une alim centrale haute puissance, car ces pédales consomme deux à trois fois plus qu'une Boss par exemple. mais j'ai eu pas mal de problème, perte de son, peut de puissance, et surtout un bruit parasite énorme. aprés consultation du site LINE6 et d'un technicien, il est fortement déconseillé de les alimenter avec autre chose qu'une alime LINE6. sur le cout j'ai crus que c'était juste un mauvais conseil, mais par la suite d'autre vendeur mon confirmer ce problème. Donc en résumé, une pédale LINE 6 et un transfo LINE 6 sinon bonjour les problèmes..
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2