Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Echo Park
Photos
1/387
Line 6 Echo Park

Delay / écho pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série ToneCore Pedals

Sujet [News] Line 6 Echo Park

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 314 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 Echo Park
Avis aux fans de Line 6 au budget serré ! La marque propose en effet une nouvelle gamme de pédales d'effets en format compact, dont le prix avoisine les 100 $ à l'unité (150 $ en import). Première des 6 pédales, l'Echo Park est une version mini du célèbre DL4 du constructeur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Elle est pas encore dispo en europe ??!
Là c'est clair que je vais me laisser tenter ! :bravo:
INDESON, c'est bien !
3
Moi c'est la meme mais en disto qui me brancherai bien :lol: je sais plus la ref.
elles sont assez moche en tout cas ces ptites pédales :mdr:
4
On s'en fout tant que ça sonne !
Une version light de la dl4 ça le fait trop top moumoute ! :)
INDESON, c'est bien !
5
6
C'est clair que ça n'a pas le look du DL4 qui passait bien dans un pedalboard :aime: mais bon elle est pas horrible non plus :non:
reste juste à savoir le principal : est-ce que ça sonne bordel ??? parce que si le son de cette version "light" du DL4 est merdique ça sert à rien, si c'est juste une opération commerciale du marketing de chez Line 6 mieux vaut attendre et s'acheter l'original :(((
m'enfin, j'dis just ça comme à tt hasard hein :clin:
7
Booo le son doit etre le meme, juste moin de modèles d'effets et de règlages certainement.
8
Ouaip à mon avis c'est ça ! Enfin... j'espère :|
INDESON, c'est bien !
9
Une soeule chose à faire, déjà aller sur le site de line6 et matter les viedeos de demo, et écouter les mp3...à mon avis, la qualité sonnore est la même !
10
Depuis le temps que je cherche un delay ducking en pédale (la korg ne se fait plus ! ) je vais peut être craquer aussi... il y'en a qui l'ont déjà achetée ici ?