Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Denon va vous faire changer de contrôleur en 2017

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 2 126 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon va vous faire changer de contrôleur en 2017
C’est en tout cas ce que suggère le teaser vidéo que le fabricant de solutions pour DJ a mis en ligne il y a quelques jours.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En étant utilisateur du DENON DJ MCX8000 depuis 1 mois, j'ai découvert avec Serato DJ (je comprend mieux pourquoi i y a tant de DJ maintenant) mais je l'ai acheté surtout pour les possibilités ENGINE.
J'ai hâte de voir s'ils vont pondre un contrôleur ENGINE HDG avec lecteur CD (pour que je puisse recycler ma collection de CD, c'est fastidieux de tout ripper) avec direct drive, plateau de 7" en gardant le led ring (comment j'ai pu me passer de ça sur toutes les platines que j'ai eu auparavent), écran plus grand 6" ou 7", les 8 pads et s'il peuvent une mémoire interne pour utiliser en sampler.
Un gros concurrent au 2kNSX, mais avec une philosophie totalement différente.

Le tout avec le même support technique qu'il y avait en 2005 lors de la sortie de la série DN-S.

Aka Ricky Weedy

12
une sorte de mcx8000 completement autonome( sous engine)?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
flag
14
Citation de Ho'Dog :
une sorte de mcx8000 completement autonome( sous engine)?

Non toujours utilisable sur Serato ou autre mais avec l'autonomie en premier plan.
Un double deck HID + ENGINE.

En visualisant le sketchup du teaser on peut voir 12 pads sous le plateau avec le slip mode en bas a droite.
un écran au milieu du plateau, des touches avance et retour et un inclinaison total de la partie supérieure pour l'écran.

Wait and see

Aka Ricky Weedy

15
ah, tu verrais plutot la nouvelle generation de "lecteurs"...
ça se tient aussi:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
Avec 4 plateaux et 4 faders !!!! :-D
17
Citation de Cantalien :
Avec 4 plateaux et 4 faders !!!! :-D

Non tu exagère, mais pourquoi pas un contrôle des 4 decks de Serato DJ et 2 Ddecks sur ENGINE.

Aka Ricky Weedy

18
Salut, bon au dernières nouvelle, le nom du produit serait SC-5000 Prime.
Au programme plateau rotatif de 9" (moteur upgradé du ns7 MkIII), wifi et écran tactile.
Les informations tombent au compte goutte.
Vite fait le 19 Janvier.

Aka Ricky Weedy

19
Oui j avais vu des photos sur le net, s ils essayent de faire une nouvelle platine dédiée a engine, ca sera un flop !
20
Salut tout le monde,

Concernant le nouveau controleur, je viens de tomber sur la photo ci-dessous sur un groupe Facebook mais je ne sais absolument pas si c'est "fiable", s'il y avait des bilingues allemands qui pourraient nous éclairer sur ce que dit l'article

1899798.jpg