Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Denon va vous faire changer de contrôleur en 2017

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 2 124 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon va vous faire changer de contrôleur en 2017
C’est en tout cas ce que suggère le teaser vidéo que le fabricant de solutions pour DJ a mis en ligne il y a quelques jours.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Denon DJ a toujours fait du super matos, il serait temps qu'il reviennent !

3
On voit absolument rien, dans cette vidéo!
4
+1.

Opinion qui n'engage que moi : Tous ces trailers dans lesquels on ne voit rien, rien du tout, me rebutent particulièrement, quelles que soient les marques. Je m'attends à du contenu, je veux savoir que la marque propose quelque chose qui m'aiderait à faire de la musique. Là, ce n'est pas le cas, je vois beaucoup de vent et une envie non retenue et clairement affichée de faire monter la hype artificiellement avec un hashtag superficiel pour faire le buzz dans les TT.

J'ai deux analogies en tête : la crise des sub primes, avec la bulle financière, quand ça éclate, ça peut faire mal. Mas je maîtrise mal le sujet...

La seconde, pour les amateurs de jeux vidéos : No Man's Sky, et toute cette mode de proposer des jeux en pré-commande : high expectations, voire publicité mensongère, les joueurs ne peuvent qu'être déçus.

Je ne dénigre pas le fait de faire du marketing, c'est normal de communiquer sur ses produits, mais là...

Fin de l'opinion qui n'engage que moi :-D

5
comme la c'est dans plus de deux mois avant d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent, on peut dire que c'est un moyen de faire de la pub pour la marque sans rien avoir à montrer de nouveau.

en gros le message, c'est "bha on a rien à dire, mais on bosse vous savez..."
c'est d'la com quoi...
6
c'est clair qu'ils auraient pu faire défiler des listes de fonctions / perfs...
Entièrement de l'avis de Mikro93
7
En tout cas ça fait parler...même si c'est pour dire qu'il n'y a rien à en dire...
8
Moi je reste sur mes positions qui ont fait que j'ai laché Denon depuis des années.
Tout dabord, lorsque Denon nous aura prouvé qu'ils sont à l'écoute de leurs clients on pourra peut être envisager d'y repenser mais la hors de question :non: Denon c'est toujours fini pour moi ! avec leurs produits pas finis !
9
Nous, les musiciens, ce qu'on préfère après faire de la musique, c'est se plaindre... :-D
10
ils ont du boulot pour remonter la pente quand meme, et ce meme malgré que PIONEER soit un peu redescendu depuis l'arrivée de NI notamment.

pour avoir eu quelques produit DJ de chez eux (et en avoir réparé), je me suis dit que je reflechirais avant de racheter du DENON (ou alors ça sera du produit home-cinema).

Comme dit plus haut, ils n'écoutent pas leurs clients, allez faire un tour sur leur forum. Certains sujets sont sans réponses depuis 2011. Les malfonctions ne semblent pas corrigées ni prises en compte selon certains post.

Après, ils pourront peut etre nous surprendre si ils se remettent un peu en cause...