Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'équipe de DigiTech débarquée de chez Harman

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 896 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : L'équipe de DigiTech débarquée de chez Harman
DigiTech

Le propriétaire des marques Digitech et DOD souhaite du changement. Ce tournant annonce-t-il l'arrivée d'une nouvelle équipe ?

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 16:17:55 ]

2
Bon, en espérant que, d'une part, les équipes de Cram puissent continuer à gagner leur vie (en nous faisant de bonnes petites pédales) et, d'autre part, que Dod/Digitech continuera à faire de la recherche et à innover...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
C'est bien dommage, Digitech était ces derniers temps sur la bonne voie.
4
En même temps, je comprends le point de vue de Samsung : y a pas de pédale de distorsion dans les Audi. :mdr:

A la rigueur, si l'équipe de Digitech avait construit des pédales d'embrayage, de frein ou d'accélérateur...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 18:16:25 ]

5
J'espère que l'on trouvera ailleurs des évolutions des Trio, Sdrum et du GSP1101.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

6
Ces restructurations semblent gravées dans le marbre : hormis miracle, les équipes transférées seront quelque jour lourdées en dépit parfois de bon produits -caractéristique de la mondialisation, par exemple Joemeek racheté par Pmi, qui fait fabriquer ensuite moins cher (et moins bien, le plus souvent).
7
Gibson, Digitech, les grands ferment ou dégraissent
8
Citation :
Gibson, Digitech, les grands ferment ou dégraissent


Oui, l’outil productif chinois progresse...
x
Hors sujet :
pensons quand mème que quand IAM se fait juter gros dollar à l’enseigne MarvelComic’s,
les figurines que cela promeut restent faites par des mineurs...