Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Aguilar Agro

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 151 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Aguilar Agro
AGUILAR présente l’AGRO, une nouvelle pédale d’overdrive pour basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci pour tout l'onde d'avoir laissé un avis :bravo:

x
Hors sujet :
ton rig est bien sympa !
12
Defois lorsque je cherche et que je trouve aucun avis sur du matos , ça me gave.
Donc je poste des avis.:bravo:

x
Hors sujet :
off-topic


Merci pour le compliment , ça me change du vieux bxr100 et de la vieille zoom 506 toute pourrie lol .

Mon souncloud. 

https://soundcloud.com/neutralfuzz

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 20:30:37 ]

13
Je déterre le sujet car je viens d'avoir cette Agro, et bien il y a pas à dire ça sonne ! Super facile à régler, gain très progressif (donc polyvalent), et qui garde une grande clarté même avec beaucoup de distorsion. Testé avec la guitare, ça sonne aussi très bien !
J'attends de l'utiliser plus amplement avant de laisser un avis, mais j'en suis très content par rapport à mon Tech 21 VT Bass deluxe programmable DI qui était plus compliqué à configurer et qui sonnait trop Ampeg - avec l'Agro, on est dans le moderne !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

14
Salut à tousse,
je réexhume le dossier!
Je l'ai acquise neuve, il y a quelques années, et là je trouve qu'elle est bruyante, elle génère un souffle là dans le fond. Mais je ne vois personne qui a ce problème dans les différents avis, alors, serai-je le seul?
Merci pour vos retours!
Bert
15
Salut,

Pas de souffle chez moi