Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSM Noisemaker Sub Atomic X-Over CMOS Bass Drive
Photos
1/2
DSM Noisemaker Sub Atomic X-Over CMOS Bass Drive

Distorsion/Overdrive/Fuzz Basse de la marque DSM Noisemaker

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $169 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : DSM Noisemaker annonce une nouvelle overdrive pour basse

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 414 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : DSM Noisemaker annonce une nouvelle overdrive pour basse
dsm-noisemaker-sub-atomic-x-over-cmos-bass-drive-278976.jpg
Baptisée Sub Atomic, cette pédale propose des fonctions intéressantes et un châssis au format mini-pédale. Sortie annoncée en août 2019.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Réglage 1 : rrrrr
Réglage 2 : rrrrr
Réglage 3 : rrrrr
Réglage 4 : rrrrr
^^
Naaaan, j'déconne, j'aime bien le réglage Tube of the Beast !
Et plus sérieusement, une vidéo de démo comme ça, elle se coupe de tant de musiciens en ne se cantonnant qu'à un style. C'est dommage !
3
Moui... et je ne suis même pas sûr qu'avec un tel son de démo, les bassistes concernés achètent cette pédale... :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4
J'attends avec impatience une vrai démo. Le concept est intéressant et le prix acceptable.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.