Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EC Pedals Custom Shop FuzzDriver Michael Benson Signature
Photos
1/1
EC Pedals Custom Shop FuzzDriver Michael Benson Signature

Distorsion/Overdrive/Fuzz Basse de la marque EC Pedals Custom Shop

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : EC Pedals lance une fuzz pour basse

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 899 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : EC Pedals lance une fuzz pour basse
EC Pedals et Michael Benson ont collaboré à la création de FuzzDriver, une pédale d’effet qui combine fuzz et overdrive.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pas convaincu par le son de la fuzz sur cette video ...

 

Ola !!!

3
L'OD a l'air pas trop mal. La fuzz en revanche…
C'est moi ou c'est rare de trouver des vidéos convaincantes d'OD et de fuzz pour basse?

Prout!

4
Clair la vidéo te donne envie de penser que la Fuzz c'est une pure bullshit. L'OD c'est déjà mieux. Dommage de ne pas plus jouer aux doigts, de ne pas faire un peu de slap. y a p-e d'autres vidéos pour les autre styles de jeu ? :noidea:

Citation :
C'est moi ou c'est rare de trouver des vidéos convaincantes d'OD et de fuzz pour basse?


Je t'invite à faire un tour là : https://www.darkglass.com/

Moi ça me donne envie de commander, surtout que les échos que j'ai eus ça et là ne sont qu'élogieux pour cette marque ;)
5
Darkglass c'est bien ouais. Mais je préfère la Mazzette Robert Drive pour ce qui est de l'OD. Et les fuzz construites par Arts in Bloodshed pour ce qui est des fuzz (quoi que je n'aie pas testé la toute nouvelle fuzz de Darkglass). En plus c'est français, sympa, et le support client est purement imbattable.

Prout!

6
Ouep la mazzette semble cool

7
Elle est vraiment excellente. Le potard présence rajoute des aigus au signal afin de bien percer dans le mix. Le potard gain passe d'un très léger crunch à une disto bien chaude qui reste très exploitable. Le volume… ben… c'est un volume. Ce n'est pas du Hi-gain indomptable et elle est très progressive.
Je l'ai utilisée avec plusieurs amplis: Ashdown ABM500, Genz-Benz Shuttle 6.0 et Chillbass 200. A chaque fois c'est une tuerie, notamment sur le Ashdown et le Genz-Benz qui sont difficiles (voire impossibles) à faire overdriver de façon convaincante.

Prout!

8
x
Hors sujet :
j'avais oublié un instant que tu étais exigeant avec le matériel et que tu étais fin "gourmet" :-D


En tout cas la vidéo donne plus envie que celle faite pour la EC Custom Shop FuzzDriver Michael Benson Signature ...