Diezel VH4 Pedal

Tous les avis sur Diezel VH4 Pedal

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • M.HydeM.Hyde

Une disto moderne extra !

Diezel VH4 PedalPublié le 27/02/22 à 09:12
    J'ai acheté cette pédale car je cherchais une disto plus moderne pour compléter la disto plus marshall/oldschool de mon ampli FX Amps Lableue.

Avec un switcher je peux passer de la disto de l'ampli (parfois boostée avec une tube screamer) à la disto de la VH4.

Construction : la pédale est grosse, pas forcément hyper lourde vu sa taille conséquente, mais ça respire vraiment la qualité, la boite en métal, les potards, les finitions, c'est du haut niveau et ça se sent.

Son : je voulias une pédale avec un son moderne, épais, et des possibilités de réglage pour pouvoir l'adapter à n'importe quel ampli. Et c'est gagné avec cette pédale, c'est la plus chère que j'ai jamais acheté et je ne regrette pas, le son est phénoménal !
    Avec les divers potards on peut facilement trouver le son qui nous plaît, même si le caractère de cette pédale est bien affirmé. Surtout, le son est à la fois épais et présent, il a un bonne brillance tout en gardant du corps, j'adore.