Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radio teutonne quand disto

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Radio teutonne quand disto
Voilà,j'ai un petit probleme quand j'enclenche ma disto de temps en temps je capte une radio allemande,est ce que quelqu'un peut m'aider
Afficher le sujet de la discussion
11
Elle est bien en AC ton alim, et elle est assez puissante (1000 mA) ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Et t'as mesuré ce qui sort de ton alim universelle (je connais pas le modèle) ?
problème possible: t'as bien 12VAC, 1000mA, mais en 50Hz au lieu de 60Hz... ça peut foutre la merde :??:
13
C'est le mec qui m'a vendu la pédale qui me l'a filée,et dessus il y a marqué 1000ma 12VA et deluxe universal AC/DC adaptator(il y a un curseur pour choisir entre différents voltages)
tu penses que ça ne convient pas?
14
T'as raison liverpool, c'est du 50Hz,ça pose quoi comme problem?
15
Ben non, AC/DC adaptor, ça veut dire que ça convertit un courant alternatif (EDF) en un courant continu ! (non, ça veut pas dire que t'auras le son d'Angus :clin: )
16
Pour répondre à ton autre question (même si le problème principal semble être que tu es en continu au lieu d'alternatif), la différence entre 50Hz et 60Hz est assez importante. Le 50Hz est environ 20% "plus rapide", et donc la puissance transportée n'est pas la même (je résume, parce qu'il faudrait entrer dans des détails techniques dont tout le monde se fout et je n'ai pas la compétence suffisante pour expliquer clairement).
17
Et il faut que la sortie reste en AC alors:???: ,
18
Ben oui

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Ma dernière question était un peu con,je viens de me rndre compte que tu y avais dejà répondu :oops: tu sais ou je pourrais me procurer l'alim qui conviens?
20
Je t'ai déjà mis un lien vers un petit adaptateur Yam (reste a voir si c'ets la bonne fiche, mais y'a des adaptateurs au pire), sinon, y'a la solution de la faire faire (c'est pas beaucoup plus cher)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not