Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédales Behringer , quelqu'un connait ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 576 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pédales Behringer , quelqu'un connait ?
Alors voila , j'ai vu des pédales d'effets de tout genres Behringer sur des sites allemand a un prix qui trou le cul !! :oo: esceque qqun a deja essayé une de ces pédales ? c de la bonne qualiter ? esce que qq a essayé la wha wha ?
Un con est trop con pour le savoir
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que je suis tombé sur une ligue de profs de francais , pas de bol :((
( et arretez de me vouvoyer , c'est assez désagrable , mon cher auguste de la tourelle )
Un con est trop con pour le savoir
12
Restons calmes

Je rajouterai : si l'on prend un pédale de fuzz par exemple, je ne peux quand même pas croire que la BEHRINGER sera aussi bonne qu'une BIG MUFF ou une DUNLOP FUZZ FACE. Pour moi, tant que je n'aurai pas essayé ces machins là, ça reste des jouets.

Bonne nuit (qui j'espère vous portera conseil) :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13
Pour avoir lu pas mal d'avis sur le forum de guitariste.com, ce qui en ressort est plutot positif... Pas de miracle sonore evidemment, mais des pedales qui font ce qu'on leur demande et comparables aux BOSS bien que moins précises et en plastique...ben oui pour 19 euros la coque c'est pas du métal... ;)

Beaucoup de bruit pour rien...

14
Je pense que ces pédales font parfaitement l'affaire, à condition de savoir que leur solidité, leur fiabilité risque de poser quelques petits problèmes...Peut-etre...
Parce que niveau son, les deux miennes font l'affaire...Je dirais même que la "phase shifter", j'ai du mal à m'en passer...elle est géniale cette pédale... :aime: même par rapport à mon phaser Boss, c'est différent mais le on est là...(je ne parle que des sonorités hein...)
Mon équaliser est pas mal, quoique j'ai un peu de mal à trouver mes réglages...Ils sont hypers sensibles je trouve,mais je ne connais pas d'autres équliser graphiques avec lesquels je pourrais comparer...

Pour conclure je dirais que j'aimerai compléter ma collection avec des effets que je n'aurai peut-etre pas acheté à plus cher, genre un tremolo, un flanger... j'essaierai bien le Delay aussi...
Pour les distos, j'ai à peu près ce qu'il faut mais si quelqu'un découvre un truc exeptionnel dans la gamme, une fois de plus, j'me laisserai bien tenté...

Néanmoins, un dico c'est bien aussi... :clin:

Je suis Charlie