Sujet de la discussionPosté le 30/04/2006 à 22:12:42URGENT! pitié Besoin d'avis sur Disto!
J'ai trouvé des pedales d'effets d'occasion une Ibanez TubeScreamer TS-5 et une Ibanez PowerLead PL-5 et je ne sais pas laquelle choisir ( car je joue du métal (Slipknot, Korn, Disturbed...) je vous en supplie répondez moi car je dois l'acheter cette semaine et j'ai ma première répétition avec un groupe Samedi (Je ne veux pas être humilié )
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12Posté le 01/05/2006 à 08:48:18
Salut
La TS5 (c'est pas un overdrive çà ? ) et la Power Lead font partie d'une série de pédales IBANEZ qui ne m'ont jamais vraiment dit grand chose. Bof bof bof...
Avec une BOSS MD2, vu ton pseudo, t'es tranquille ; et si tu veux effacer la population humaine de cette terre, branches en 3 à la suite Non sans blague je pense vraiment qu'elle apportera ce que tu cherches.
un truc qui serait a peine utile, ca serait un budget... parce qu'apres t'as la warp de H&K (si c'est bien comme ca qu'elle s'apelle), la silver dragon de rocktron, de meme que la metal planet de la meme marque, la derniere guyatone a lampe, la mxr dime...