Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT! pitié Besoin d'avis sur Disto!

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 847 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion URGENT! pitié Besoin d'avis sur Disto!
J'ai trouvé des pedales d'effets d'occasion une Ibanez TubeScreamer TS-5 et une Ibanez PowerLead PL-5 et je ne sais pas laquelle choisir :???: :oo: ( car je joue du métal (Slipknot, Korn, Disturbed...) je vous en supplie répondez moi :(( car je dois l'acheter cette semaine et j'ai ma première répétition avec un groupe Samedi :((( (Je ne veux pas être humilié :oops: )
Ð∑AMØИ
Afficher le sujet de la discussion
11
Et oui... :clin:

 

12
Salut

La TS5 (c'est pas un overdrive çà ? :?!: ) et la Power Lead font partie d'une série de pédales IBANEZ qui ne m'ont jamais vraiment dit grand chose. Bof bof bof...

Avec une BOSS MD2, vu ton pseudo, t'es tranquille ; et si tu veux effacer la population humaine de cette terre, branches en 3 à la suite :violent: :diable: :rocket: Non sans blague je pense vraiment qu'elle apportera ce que tu cherches.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13
+1 pour la md2.

un truc qui serait a peine utile, ca serait un budget... parce qu'apres t'as la warp de H&K (si c'est bien comme ca qu'elle s'apelle), la silver dragon de rocktron, de meme que la metal planet de la meme marque, la derniere guyatone a lampe, la mxr dime...