Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disto qui crache et pour un budget de +- 100 Euro

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 652 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Disto qui crache et pour un budget de +- 100 Euro
Voila. j ai monté mes micro emg sur mon epi g 400 et j ai envie d acheter une bonne pedale de disto qui monte bien dans le gain... j ai ne sait pas trop vers quoi me tourner sachant que je n ai testé qu une boss metal zone. vos conseils sont les bienvenus. merci
2
D'abord, ça depend de ce que tu as comme ampli :clin:

Une DS1 de chez boss c'est vraiment pas mal pour débuter, et tout cas on s'en lasse pas :bravo:

Sinon je viens de poster ça

J'essaye de me trouve un AC-booster -> ça déchire pas mal mais bon pour la France :fleche: faut casser la tirlire :((
3
Je joue sur un Hugues&Kettner vortex 100W ( tete et box).
4
Du coté de cz Electro-harmonix y a l air d avoir de belle choses.
conseils?
5
Et ton style c'est quoi ? pasqu'une disto qui monte bien dans le gain sa veux pas dire grand chose ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
J aime bien jouer du punk. enfin jouer assez vite comme un barabare et j aimerai avoir un son qui, comment dire, euh? "pete". donc quelque chose qui monte plus haut que le max de mon ampli et de différent de la boss os-2
7
Salut, essaye une Proco RAT. Tu verras te plaira vu le style que tu veux jouer
8
JE suis d'accord, une Proco Rat s'impose ( essaie la Vintage elle devient rare mais c'est une des meilleures!)
9
Merci pour vos conseils!
Rat 2 dirty RAT ou Turbo RAT pour avoir un son bien puissant?
10
Moi je dirais Dirty, enfin je les ai pas toutes testée!