Sujet de la discussionPosté le 10/02/2010 à 19:48:51Son type dual rectifier
Salut à tous !
J'ai une zoom G 2.1 U dont j'utilise la simulation du "canal a haut gain du dual rectifier mesa boogie" comme ils disent. Je le règle comme ceci si certain veulent essayé : gain : 20 ; tone : 10 ; level : 100 (je met un EQ derrière -3 / 3 / 6)
Je voudrais savoir si une pédale simple pouvait faire ce type de son ? Car j'aimerais passé en pédale individuel ...
tout ces pédales sont des simu de rectifier les mieux reste les mesa je pense même si le prix est très élevé, sinon si tu veux une pédale seulement pour le métal regarde chez boss, la metal muff d'electro harmonix les mxr( très bonne pédale de metal comme la fullbore) mais je grain sera peut être moins typé mesa
je l'est testé plusieurs fois, elle est très intéressante typé heavy en étant un peu granuleuse c'est du disto très typé donc à essayer avant d'acheter. donc c'est pour du type stooges ou sonic youth en gros? donne des noms de groupe pour que ça illustre tes attentes
Justement j'ai pas trop de groupe a cité parce que mon son je l'ai fait au feeling...
Stooges c'est pas assez gros comme son mais le grain est pas mal ... Il y a Hint le groupe d'Angers (tape hint sur google tu trouvera) mais pareil c'est vieu donc le son est pas ce qu'il est maintenant... Atomic Garden de clermont c'est sympa et bien sur ... Les Thugs d'Angers ! Eux ils ont un PV 5150 ...