Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Meilleure pédale overdrive ou fuzz?

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 12 089 vues
  • 81 followers
84 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 14/01/13
1 Posté le le 28/06/2012 à 17:41 Sondage Clos
Laquelle vous parait la meilleure?
  • 1 Je sais pas mais je veux voir les résultats. (43 - 51%)
  • 2 Autre. (25 - 30%)
  • 3 Fulltone OCD. (13 - 15%)
  • 4 Fulltone Soulbender. (1 - 1%)
  • 5 Lovepedal Kalamazoo. (1 - 1%)
  • 6 Fulltone 69' MkII. (1 - 1%)
Sondage réalisé du 28/06/2012 au 14/01/2013 - 84 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Meilleure pédale overdrive ou fuzz?
Tout est dans le titre, j'ai une superoverdrive japonaise et c'est vraiment pas terrible, j'en peux plus :shootme: . Alors...Laquelle vous parait la meilleure et pourquoi?

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 17:42:53 ]

2
N'hésitez pas à en proposer d'autres.
3
Et comme toujours, les gens disent ce qu'ils ne veulent plus mais ne disent pas ce qu'ils voudraient. :furieux:

Pour quoi faire ? :furieux: Avec quel ampli et quelle gratte ? :furieux:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

4
J'ai fait ce sondage pour que cela puisse servir à tout le monde, pour qu'on parle de ce qui nous plaît ou pas de chaque pédale, pour débattre sur la meilleure pédale d'overdrive/fuzz, etc.
j'en profite aussi pour me faire une idée avant d'acheter mais je n'ai pas parlé de tous ces détails (guitare, ampli...] pour pas qu'il y ait de confusions quand au thème.

Sinon, en ce qui me concerne je cherche une pédale overdrive ou fuzz (peut-être booster) qui soit équilibrée, c'est à dire pas trop de mediums ni pas assez; chaude, pour jouer du blues, du rock (Led Zeppelin surtout), avec une strat et une les paul sur un ampli lampes. Je pense que pas mal de gens sont dans ma situation et c'est pour ça que j'ai voulu que le sondage soit général.

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 18:34:21 ]

5
Aussi j'ai trouvé que la superoverdrive manquait de gain, à mon gout, avec la strat.
6
Et bien moi, j'ai répondu OCD. Pour Led Zep, c'est très bien mais tu pourrais aussi utiliser une Zvex Box Of Rock ou une Tech21 Character English et ce n'est pas tout. Chez MI AUDIO, y a de bonnes choses.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 20:02:09 ]

7
Merci beaucoup pour tes conseils, je regarde ça.
8
Une BenRod Cream Can ?
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
9

j'ai eu une OCD ( une V3 je crois me souvenir) super  pédale pour du blues jusqu’à led zep. remplacé par une Plexitone de chez Carl Martin qui va plus loin dans le Gain. Le boost apporte aussi un plus non négligeable.

mais malgré cela, je continu a préférer une bonne vieille TS9 ( en fait un UE 300, le trio CP9 - TS9 - CS9 est juste idéal pour le son que je recherche ) mais là, je m'écarte un peu du sujet...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

10

Les résultats du sondage sont édifiants mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes...