Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big Muff et Tonelab Se : double emploi ?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Big Muff et Tonelab Se : double emploi ?
Salut,

Je possede déja le sublime Tonelab SE ( à mon gout ) et je suis bien tenté par l'achat d'une Big Muff ( en promo chez Thomann ) !!

Mais je me demande si la Muff ne ferra pas double emploi avec les disto déja présente dans le Tonelab ????

Que faire ? :nawak:


Help please ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci mais en fait ce que je cherche à savoir c'est si la Muff ne ferra pas double emploi avec les disto/fuzz du tonelab ... :?!:


:cobra:
12
Au contraire, comme je l'écrivais plus haut, cette pédale a une très forte personnalité qui va enrichir ta palette de sons.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

13
Je te remercie, en fait je répondais a Clems, afin de bien clarifier la question qui se pose à moi !!

Mais en regardant les differents sujets sur cet objet, il semble en effet qu'elle a une grosse personnalité et donc bien naturellement :

Je vais craquer :diable:
14

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

15
Ouais j'avais plus ou moins compris. Mais y a un truc qui m'échappe, la disto fuzz du Tonelab est sensée reproduire une Big Muff (comme sur une DM4?) ?
16
est la question !

+1

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

17
:pleure:


Et oui, je cherchais à savoir si un utilisateur du tonelab avait déja essayé la Muff pour comparer !!!!

Je pense qu'il y avait le Master's apprentice mais il semble avoir deserté le forum !!