Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jacques Stompboxes Mercer Box
Photos
1/23
Jacques Stompboxes Mercer Box

Sujet Et pour la basse? ça le fait?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 688 vues
  • 3 followers
1 Et pour la basse? ça le fait?
Salut, j'ai découvert récemment ces petites merveilles de pédales, et, vu qu'il n'y a pas d'effet spécifiquement pour la basse, je me demandais si cette pedale pourrait servir pour une basse comme certaines Zvex.
Est ce qu'il y a une coupure dans les fréquences basses une fois la pédale enclenchée? (comme c'est le cas pour la RAT et la ts808 par ex.)
Merci d'avance :tourne:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2
Salut,

Moi j'ai une basse et une guitare... J'utilise cette pédale avec les deux et je trouve que ça marche assez bien... Je te conseille de faire un test dans un magasin avant de l'acheter... :bravo:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

3
Merci! Mais malheureusement, je n'ai pas l'occasion de l'essayer dans un magasin près de chez moi.
D'autres avis?, essentiellement concernant la coupure (ou pas) dans les basses.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5
Je déterre le sujet certe, mais ça servira peut-être à d'autres... au pire.
Tout ça pour dire j'en sais rien !!!... sauf que tu peux tout simplement envoyer un mail à Jacques :
http://www.ts808.com/ (dans la rubrique contact). Je suis sûr qu'il te répondra.
Il a déjà conseillé la Tube Blower à notre bassiste (c'est la 3ème boite qu'on lui achète) et celle-là le fait du tonnerre, je dois dire. Je ne dirai pas la même chose de ma katapult (treeble booster) mais là... c'est un peu normal.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est