Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jacques Stompboxes Mercer Box
Photos
1/23
Jacques Stompboxes Mercer Box

Sujet Mercer box de Jacques

  • 55 réponses
  • 15 participants
  • 9 520 vues
  • 10 followers
1 Mercer box de Jacques
Que pensez vous de cette pédale ?
Afficher le premier post
21
Trop fort ce Jacques! Je me suis laissé dire qu'il allait sortir SA version de la TS808, j'ai vu les protos il y a deux semaines. Ca devrait sortir dans très très peu de temps :clin:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

22

Citation : Trop fort ce Jacques! Je me suis laissé dire qu'il allait sortir SA version de la TS808, j'ai vu les protos il y a deux semaines. Ca devrait sortir dans très très peu de temp



ben c'est deja fait :
[url]
http://www.jacquesstompboxes.com/tubeblower.htm[/url]
23
J'ai acheté la Mercer.

Seulement, le passage du clean à la disto par le potar de volume ne se fait pas. Je me demande si c'est à cause du potar (c'est vrai qu'il crachotte pas mal, je vais le changer).

Et un tout petit détail qui m'a quand même surpris.

Quand je l'ai reçue , y avait pas le sac plastique qui pourtant y est d'habitude...
24
Pour la TS808, non, non, ce sera une nouvelle pédale... De mémoire, y'avait 3 ou 4 potards + un petit switch. Après, je l'ai pas essayée. j'aurai peut-être dû... :lol:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

25

Citation : J'ai acheté la Mercer.

Seulement, le passage du clean à la disto par le potar de volume ne se fait pas. Je me demande si c'est à cause du potar (c'est vrai qu'il crachotte pas mal, je vais le changer).

Et un tout petit détail qui m'a quand même surpris.

Quand je l'ai reçue , y avait pas le sac plastique qui pourtant y est d'habitude...



ha oui en effet c'est ça à l'air d'avoir été utilisé précédement, tu peux envoyer un mail à Jacques, il te répondra en lui soumettant ces points, tu la acheté en magasin ?
26
Non pas en magasin, mais sur internet

http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=1453

et bien sûr , mail sur mail, toujours pas de réponses

merde
(désolé, ça m'a échappé)
27
Hé, les gars, allez faire un tour sur le site de Jacques, mon petit doigt me dit qu'il vient officiellement de sortir le petit quelque chose dont j'avais eu l'exclusivité :8) :clin: :8O:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

28
Yes, il vient de sortir l' "OVERTUBE', d'après ce que j'ai compris, c'est 2 overdrive dans une boite.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

29
Pas de demo !!! :(((
30
Miam miam, jacques n'est définitivement pas l'ami de mon banquier...