Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Shredmaster

• 90 réponses
  • 28 participants
  • 13 144 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Shredmaster
Hello,

Je recherche une marshall shredmaster. Est-ce que cette pedale est encore trouvable ou c'est carrement devenu une galere a trouver ?
Si jamais quelqu'un en a une a vendre...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : D'ou viens cette envolé?

De gens qui pensent en prendre d'autre pour des cons à cause d'un effet de mode, de qq bon commentaires sur Af, et aussi parce qu'un groupe un peu connu s'en est beaucoup servi! :lol:
27
Euh les prix de fou c surtout sur ebay ... et pas ebay.fr donc les commentaires d'AF n'ont rien a voir la dedans ! :mdr:

sinon c clair que la plupart du temps sur ebay dans le descriptif tu peux lire : Jonny Greenwood de Radiohead ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
Mouais, rien que sur Af 6 annonces sur 8 supérieures ou égales à 150€ dont 3 à 200, Ca me semble être un bon score quand même!!
29
Salut,

J'ai payé la mienne 60 euros il y a 3 mois ! Elle ne vaut certainement pas 100 ou 200 euros. De toute façon quand ils verront qu'ils ne la vendent pas à ce prix, ils se calmeront !!!!

A bon entendeur...
30
Moi je me suis pas cassé la tête pour vendre la mienne... je l'ai posé sur Ebay (france) y a de ça qqes mois : et elle est partie pour 200 euros (j'ai halluciné!). Je pense que c'est ça l'explication de la subite envolée de l'argus.
31
Je suis d accord avec vous la conception et la simplicite de cette pedale ne vaut pas 200 euros.
c est vrai qu elle n a pas un gain anemique et qu elle a tendance a soufler dand les reglage extreme.
par contre j aijamais retrouver une telle musicalité dans une pedale de distortion.
de plus l equalisation est vraiment impressionante.
en tout cas sur mon vox ac30 c est la seule pedale qui me donne le son radiohead que j apreci tant.
et pourtant je possede une rat2 (pas mal mais un peu trop fuzz) plusieur big muff (carrement trop fuz ) une ds1 (tout pourri c est mon gout perso).
une turbo rat (tres agresif et pas musical) une boss turbo distortion (vendu car antimusical) j ai eu aussi une mt2 (tout pourri sauf pour le metal et encore).
a si il y a chez bixonic un petit bijou que je regrette .
voila en gros vive la SHREDMASTER.
32

Citation : je possede une rat2 (pas mal mais un peu trop fuzz)

Tout à fait d'accord !

Citation : j ai eu aussi une mt2 (tout pourri sauf pour le metal et encore).

Revendue aussi de mon côté ! je ne comprendrais jamais l'engouement poour cette MT-2 !

Citation : il y a chez bixonic un petit bijou que je regrette

Ce ne serait pas l'Expandora ? :8)
33
Shut on ne va pas en plus de la shred faire flamber celle ci.
34
De toute façon l'envolee des prix est comlement stupide
je lai cherche des mois sur google .. a moins de 100€ jai failli en avoir une sur ebay a 70 ...
et c'est en laissant une annonce dans un forum que des gens honnete mont contacté et je lai eu a 50€ frais de port in .. :lol:
elle a un vecu c clair mais fonctionne nickel
jai lu des centaines de comentaires sur cette pedale
je suis fan de rh depuis la premiere heure
et franchement .. elle ne vaut pas 200€ c du foutage de gueule :non:
elle en vaut 50 c sur
mais pas plus de 100 € faut pas deconner

apres c'est clair que le son qui sort de ce petit truc et foutument bien fait je trouve
un peu compresse, un peu nawak par moment, bcp de ptis defauts
mais c vraiment ca qui lui donne son charme, son grain est terrible je trouve et le gain amplement suffisant (pr ce que je fais), :aime: on sent dans cette pedale un certain truc vintage, tres special, qui plait ou non, en tout cas on nen sort pas un son moderne de ce truc, pas comme dune boss, nimporte laquelle ( de toute façon ces boss c'est la porte ouverte a l'antimusicalité)
alors oui c'est une bonne pedale, pas extraordinaire, mais ayant un son bien typé, franchement pas evident a maitrisé, et NON ne l'acheté pas a plus de 100€ c nimporte quoi :fache:

la mode passera bientot :clin:
35
Salut à tous,

Je cherche une pédale possédant un grain similaire. Pouvez-vous m'aider ??
36
Put*** :8O: 200 euros pour une shredmaster? T'en as qui prennent vraiment les gens pour des cons... OK, c'est une bonne pédale, mais 200 euros c'est une silver dragon, une fuzz factory ou une expandora - et encore, en se faisant déjà avoir... mais où va la France :roll:
37
Ben les plus cons...c'est ceux qui l'achetent à ces prix-là...!!! :clin:
38
...d'ailleur , si çà continue comme çà , je vais finir par vendre la mienne.... :mdr:
39
Non 200€ serieux je comprend pas ...
jai lu des tas de commentaires avant de lavoir
je voyais plein de truc .. jetais pret a lacheter a 100€ .. un peu plus meme vu les coms que je lisais ... greenwood et tout le tralala.
Maintenant pour lavoir sous mes yeux, franchement ca ne vaut pas 100€ faut aretter la crise la ca devient grave
c'est une super pedale ...je la lacherais pour rien au monde
mais a 50€, on sent que c'est pas un son .. tres pro
c'est pas tres fouille comme pedale
Alors pour tous ceux qui comme moi lisent pleins de coms qui cherchent la pedale ultime et tout

FAITE GAFFE !!!!!!!!!!!
elle est TRES speciale, c'est pas une boss qui fonctionne comme on tourne le bouton dun micron-onde (et qui fait le meme bruit en plus .. arf)
et pas si dementiel que ça
donc en resume si on vous la propose a 100€ refusez, a 80 aussi
ca devient un prix normal a partir de 60 selon moi .. tout simplement ce quelle valait a la base

faut aretter de prendre les gens pour des cons
40

Citation : faut aretter de prendre les gens pour des cons

Et aussi arreter de blinder la boite mail des gens pour redire les meme trucs ;)
41
Je suis un ancien detenteur de cette pédale.
Je dois dire que cette pédale vaut pas plus de 50 euros c est clair
les 50 à 150 euros de plus c est la légende qui a été crée autour

( c est radiohead qui l utilise tra tra lere....)

alors sois tu achetes la pedale seule 50
sois la legende entre 50 et 100

ou sois l ensemble

:bravo:
42
Elle est chère. C'est comme ça. Faut se faire une raison. Qu'est ce que ça peut faire ? On achète cher et si ça plait pas, on revend cher. Personne n'est volé. Alors de quoi on se plaint ? De rien. C'est bon. Merci. Fini ? Oui oui, fini.

- Stéphane Schmit
43
Existe-t-il une pédale possédant un grain similaire, dans une autre marque ou parmi les nouvelles pédales Marshall ??
44

Citation : Et aussi arreter de blinder la boite mail des gens pour redire les meme trucs

arreter de s'inscrire aux mailing-list
ok je sors

Citation : Alors de quoi on se plaint

que ca prive certaines personnes de son accesibilite
car la revendre est une chose
mais se la payer 200€ avant en est une autre
surtout apres d'etre (peut-etre) degouté davoir mis si cher pour au final la revendre .... :??:

autre chose,
est ce qu'une big muff peut remplacer une shred ?
c'est a dire peut on obtenir une bonne distors pas trop ingerable avec une big muff ?
je sais que c'est une fuzz, mais on sait jamais
45

Citation : que ca prive certaines personnes de son accesibilite

Je sais pas. Ca empèche peut être les gens de la garder mais pas de se la payer pour voir.

Citation : que ca prive certaines personnes de son accesibilite car la revendre est une chose mais se la payer 200€ avant en est une autre

Que ce soit cher ou pas c'est pas le problème puisque personne ne t'oblige à acheter d'une part et que personne ne t'oblige à la garder si t'en es pas content d'autre part.

Citation : surtout apres d'etre (peut-etre) degouté davoir mis si cher pour au final la revendre ....

Je comprends pas. Qu'est ce que ça change que ce soit cher puisque tu récupères ton argent au final ? La loi du marché est sûrement une belle pute parfois mais là désolé, je vois pas de quoi on se plaint.

- Stéphane Schmit
46

Citation : ok je sors

Bonne idée, et de préférence ne reviens pas si c pour nous rabacher les mêmes choses ;)

Je comprend que ça gave ceux qui aimeraient en avoir une de voir la cote de cette pédale si élevée, mais là commence vraiment à tourner en rond et à faire les mecs aigris parce qu'ils ne peuvent ou ne veulent pas la payer au prix de l'argus!

En attendant je partage entièrement l'avis de Stéphane :bravo:

Bon et pour parler de qq chose d'interessant:

Citation : autre chose,
est ce qu'une big muff peut remplacer une shred ?

Non, ça n'a pas grand chose à voir!
Je trouve que la drive master à des airs de Shred, en sonnant un peu plus overdrive, mais la bigmuff non, pas le même délire
47
Toi tu dois etre un gros bourge, une pedale 200€, un interrupteur !!! :oo: Tout le monde n'a pas les moyens de l'investissement, de plus il n'ai pas dit que tu la revende au meme prix, autre chose le marché c pas un dieu qui regle ta vie, il n'y a pas de loi et non je ne suis pas communiste :bravo:
48
:zzz:
L'économie a ses lois biensur que si, comme la plus élémentaire loi de l'offre et de la demande qui explique parfaitement le phénomène d'envolée des prix que tu peux observer avec tes petits yeux aigris...

Citation : Tout le monde n'a pas les moyens de l'investissement,

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, une pédale de guitare (jusqu'a preuve du contraire) n'est pas un bien de 1ère nécessité, personne ne te force à l'acheter!!! pfiouuu vous etes dur de la feuille les mecs!
49
J'ai beau etre d'accord avec vous sur ctte question de prix mais ca je suis pas daccord:

Citation : Bon et pour parler de qq chose d'interessant:

Je crois qu'il ya beacoup de personnes sur ce site qui nont pas cette pédale et qui aimerait bien etre prevenu qu'elle ne vau pas son prix ...
J'arrete la apres les moyens de lavoir ou non, je suis daccord avec vous,
mais je pense que c'est aussi important de rabacher ce que jai dit, du moins autant important que de rabacher ses qualités.
Sinon dans ce cas la on marque 'acheter la demerdez vous avec' et on ferme ce sujet si cela n'est pas interessant (pour vous)
Car en fin de compte j'aurais bien voulu voir marquer plus souvent sur les avis ce que lon rabache depuis le debut.
Jai pas envie de me faire jeter parceque je donne mon avis sur le prix d'une pedale !!! :??:
Le truc c'est que je comprends que cette discussion vous fatigue
mais je suis certain qu'il ny a pas que vous et que ca en interesse d'autre, et si sur internet on doit bien le dire une ou plusieurs fois c'est surement ici, c'est ce que je crois
apres les lois du marché, je men contre fous ...
voila, pour moi la discussion est close :clin:

bref
Il faut que je teste une de ces big muff, ca me tente vachement
50