Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Shred Master
Photos
1/325
Marshall Shred Master

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Shredmaster

• 90 réponses
  • 28 participants
  • 12 656 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Shredmaster
Hello,

Je recherche une marshall shredmaster. Est-ce que cette pedale est encore trouvable ou c'est carrement devenu une galere a trouver ?
Si jamais quelqu'un en a une a vendre...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis d accord avec vous la conception et la simplicite de cette pedale ne vaut pas 200 euros.
c est vrai qu elle n a pas un gain anemique et qu elle a tendance a soufler dand les reglage extreme.
par contre j aijamais retrouver une telle musicalité dans une pedale de distortion.
de plus l equalisation est vraiment impressionante.
en tout cas sur mon vox ac30 c est la seule pedale qui me donne le son radiohead que j apreci tant.
et pourtant je possede une rat2 (pas mal mais un peu trop fuzz) plusieur big muff (carrement trop fuz ) une ds1 (tout pourri c est mon gout perso).
une turbo rat (tres agresif et pas musical) une boss turbo distortion (vendu car antimusical) j ai eu aussi une mt2 (tout pourri sauf pour le metal et encore).
a si il y a chez bixonic un petit bijou que je regrette .
voila en gros vive la SHREDMASTER.
32

Citation : je possede une rat2 (pas mal mais un peu trop fuzz)

Tout à fait d'accord !

Citation : j ai eu aussi une mt2 (tout pourri sauf pour le metal et encore).

Revendue aussi de mon côté ! je ne comprendrais jamais l'engouement poour cette MT-2 !

Citation : il y a chez bixonic un petit bijou que je regrette

Ce ne serait pas l'Expandora ? :8)
33
Shut on ne va pas en plus de la shred faire flamber celle ci.
34
De toute façon l'envolee des prix est comlement stupide
je lai cherche des mois sur google .. a moins de 100€ jai failli en avoir une sur ebay a 70 ...
et c'est en laissant une annonce dans un forum que des gens honnete mont contacté et je lai eu a 50€ frais de port in .. :lol:
elle a un vecu c clair mais fonctionne nickel
jai lu des centaines de comentaires sur cette pedale
je suis fan de rh depuis la premiere heure
et franchement .. elle ne vaut pas 200€ c du foutage de gueule :non:
elle en vaut 50 c sur
mais pas plus de 100 € faut pas deconner

apres c'est clair que le son qui sort de ce petit truc et foutument bien fait je trouve
un peu compresse, un peu nawak par moment, bcp de ptis defauts
mais c vraiment ca qui lui donne son charme, son grain est terrible je trouve et le gain amplement suffisant (pr ce que je fais), :aime: on sent dans cette pedale un certain truc vintage, tres special, qui plait ou non, en tout cas on nen sort pas un son moderne de ce truc, pas comme dune boss, nimporte laquelle ( de toute façon ces boss c'est la porte ouverte a l'antimusicalité)
alors oui c'est une bonne pedale, pas extraordinaire, mais ayant un son bien typé, franchement pas evident a maitrisé, et NON ne l'acheté pas a plus de 100€ c nimporte quoi :fache:

la mode passera bientot :clin:
35
Salut à tous,

Je cherche une pédale possédant un grain similaire. Pouvez-vous m'aider ??
36
Put*** :8O: 200 euros pour une shredmaster? T'en as qui prennent vraiment les gens pour des cons... OK, c'est une bonne pédale, mais 200 euros c'est une silver dragon, une fuzz factory ou une expandora - et encore, en se faisant déjà avoir... mais où va la France :roll:
37
Ben les plus cons...c'est ceux qui l'achetent à ces prix-là...!!! :clin:
38
...d'ailleur , si çà continue comme çà , je vais finir par vendre la mienne.... :mdr:
39
Non 200€ serieux je comprend pas ...
jai lu des tas de commentaires avant de lavoir
je voyais plein de truc .. jetais pret a lacheter a 100€ .. un peu plus meme vu les coms que je lisais ... greenwood et tout le tralala.
Maintenant pour lavoir sous mes yeux, franchement ca ne vaut pas 100€ faut aretter la crise la ca devient grave
c'est une super pedale ...je la lacherais pour rien au monde
mais a 50€, on sent que c'est pas un son .. tres pro
c'est pas tres fouille comme pedale
Alors pour tous ceux qui comme moi lisent pleins de coms qui cherchent la pedale ultime et tout

FAITE GAFFE !!!!!!!!!!!
elle est TRES speciale, c'est pas une boss qui fonctionne comme on tourne le bouton dun micron-onde (et qui fait le meme bruit en plus .. arf)
et pas si dementiel que ça
donc en resume si on vous la propose a 100€ refusez, a 80 aussi
ca devient un prix normal a partir de 60 selon moi .. tout simplement ce quelle valait a la base

faut aretter de prendre les gens pour des cons
40

Citation : faut aretter de prendre les gens pour des cons

Et aussi arreter de blinder la boite mail des gens pour redire les meme trucs ;)