Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Shred Master
Photos
1/312
Marshall Shred Master

Distorsion Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Shredmaster

  • 90 réponses
  • 28 participants
  • 12 430 vues
  • 26 followers
1 Shredmaster
Hello,

Je recherche une marshall shredmaster. Est-ce que cette pedale est encore trouvable ou c'est carrement devenu une galere a trouver ?
Si jamais quelqu'un en a une a vendre...

Merci d'avance
2
Y'a personne pour me dire si c'est toujours trouvable ?
Merci !
3
Il me semble que cette pédale n'est ^plus fabriquée !
elle est hyper recherchée pour son son très radiohead....
la miennne, je l'ai trouvé apres plusieurs mois de recherches sur les moteurs de recherche....alors bonne chance...

Chrysamande [synthpop]

http://www.facebook.com/chrysamande.officiel

https://www.youtube.com/user/TheChrysamande

http://www.reverbnation.com/chrysamande

4
Jai découvert que cette pédales était rare ici... et en regardant les prix sur ebay (.com, y'en a quelques unes) en effet elle a la cote!!!

La mienne que j'avais acheter à un pote y'a 6ans et demi (deja!!), au pif, il la vendais je l'ais acheter, 300balles... et je doit dire que j'y ais jamais rien trouvé d'exceptionnel... et j'ai pas du tout été étonné que Marshall arrête de la fabriquer.

J'ai le schéma si tu veux... c'est ultra classique, rien de grandiose, le schéma le plus basique de distortion, au réglage de contour pret (mais la encore rien d'extra-ordinaire).

Je savais pas que Radiohead l'avait utilisé, mais le meme genre de son n'est pas faisable avec un bête ampli Marshall??!!??
5
Merci pour vos reponses. Pilo, ben jý connais rien en electonique, mais bon jái toujours un pote qui peut ptet me bricoler ca, les pieces sont trouvables ?
Tu peux ménvoyer le plan a l'adresse qui est dans mon profile síl te plait ? MERCI !!! :bravo:

Sinon ben je relance ma demande, yá personne ici qui a cette chose qui trainerait dans son grenier sous une tonne de poussiere ???

MErci a tous dávance
6
J ai 2 shred elle on un son identhique.
j en ai 2 de peur qu une se casse ou disparaisse tellement elle est bonne.
apres de nombreux essai c est la plus musicale de toute .
le bouton contour vous sculpte le son d une maniere radicale.
son seule default c est un leger manque de gain et elle a tendance a compresser un peu le son.
par raport a une big muff elle sonne donc un peu en retrait.
mais putaing elle est trop musicale cette pedale.
les ds1 sd1 tubo distortion metalzone ...... peuvent etre range au placard apres celle ci
7

Citation : le bouton contour vous sculpte le son d une maniere radicale

Uniquement sur la fin de sa course hélas !

Citation : son seule default c est un leger manque de gain

Elle est moins puissante que mes autres pédales !
Sinon elle a une sonorité sympa.
8
Moi, je trouve que la shred master rest une marshall donc marchmalle , d'ou le peut de possibilité avrc les potars. L'a tu essayé avec une pile?
9
Putain et dire que je l'avais à mes début, eh ben vous savez quoi, je l'avais échangé contre une mt-2 :nawak: :shootme: :(((

Ahlala, jeune et con qui dit Saez.....
10

Citation : L'a tu essayé avec une pile?

Non, pas encore ! à voir donc ... :clin: