Shredmaster
- 90 réponses
- 28 participants
- 13 142 vues
- 26 followers

Dr Gonzo

Je recherche une marshall shredmaster. Est-ce que cette pedale est encore trouvable ou c'est carrement devenu une galere a trouver ?
Si jamais quelqu'un en a une a vendre...
Merci d'avance

Dr Gonzo

Merci !

Chrysamande

elle est hyper recherchée pour son son très radiohead....
la miennne, je l'ai trouvé apres plusieurs mois de recherches sur les moteurs de recherche....alors bonne chance...

Anonyme

La mienne que j'avais acheter à un pote y'a 6ans et demi (deja!!), au pif, il la vendais je l'ais acheter, 300balles... et je doit dire que j'y ais jamais rien trouvé d'exceptionnel... et j'ai pas du tout été étonné que Marshall arrête de la fabriquer.
J'ai le schéma si tu veux... c'est ultra classique, rien de grandiose, le schéma le plus basique de distortion, au réglage de contour pret (mais la encore rien d'extra-ordinaire).
Je savais pas que Radiohead l'avait utilisé, mais le meme genre de son n'est pas faisable avec un bête ampli Marshall??!!??

Dr Gonzo

Tu peux ménvoyer le plan a l'adresse qui est dans mon profile síl te plait ? MERCI !!!

Sinon ben je relance ma demande, yá personne ici qui a cette chose qui trainerait dans son grenier sous une tonne de poussiere ???
MErci a tous dávance

hugo280

j en ai 2 de peur qu une se casse ou disparaisse tellement elle est bonne.
apres de nombreux essai c est la plus musicale de toute .
le bouton contour vous sculpte le son d une maniere radicale.
son seule default c est un leger manque de gain et elle a tendance a compresser un peu le son.
par raport a une big muff elle sonne donc un peu en retrait.
mais putaing elle est trop musicale cette pedale.
les ds1 sd1 tubo distortion metalzone ...... peuvent etre range au placard apres celle ci

Anonyme

Citation : le bouton contour vous sculpte le son d une maniere radicale
Uniquement sur la fin de sa course hélas !Citation : son seule default c est un leger manque de gain
Elle est moins puissante que mes autres pédales !Sinon elle a une sonorité sympa.

simsonic

code39

Ahlala, jeune et con qui dit Saez.....

Anonyme

Citation : L'a tu essayé avec une pile?
Non, pas encore ! à voir donc ...

Anonyme

Citation : Putain et dire que je l'avais à mes début
J'ai bien revendu une Strat de 74 en 76 ... idem pour une Big Muff
d'origine et une Wah Vox le tout d'époque aussi car achetées
lors de leur sortie ...

SluggyBoy

Ca fait deux mois que j'ai ma Shred et d'après les autres messages et les avis sur cette pedale on peut en tirer un son ultra tranchant. Mais même avec le gain et le contour à donf, la mienne reste quand même très sage... C'est moi qui ai un problème ou y'a un chmoll ds la pédale ?

Electro_Primate

Hors sujet : SluggyBoy-> Rien à voir, mais face à l'amusante et stupide flambée des prix depuis qq temps, j'aimerai savoir combien tu l'a payé

Anonyme

Hors sujet : Pour infos, 50 euros dans un Cash Converter

kikill

c'est bien une shredmaster qu'il cherche le môssieur ???
(ou c'est moi qui suis à côté de la plaque parceque la solution au problème me parait un peu trop simple: occazes sur AF)

Anonyme

faite main qui sonne mieux !
Je l'ai revendu le prix que je l'avais acheté car elle ne me convenait pas
et ne correspondait pas à la légende exagérée qui l'entoure ...
bref pas aussi bonne qu'on le dit cette pédale !
Je rappelle le prix payé en occase : 50 euros chez Cash Converter!
à mon avis ça ne vaut guère plus !

Dr Gonzo

Citation : c'est bien une shredmaster qu'il cherche le môssieur ???
Cherchait, j'ai trouve depuis un moment y'a deterrage de thread la

Maintenant que je l'ai je la vends plus j'ai jamais eu meilleure disto, meme avec la flambee des prix ces derniers temps je peux y gagner dessus mais veut po... vraiment content du truc.
Maintenant tout depend de ce qu'on cherche, elle a pas du gain a revendre mais elle a un ptit grain, un ptit kekchose qui fait que moi j'ai craque...

Electro_Primate

Citation : A ce prix là ça devient dingue ! pour 200 euros je préférerais une custom
faite main qui sonne mieux !
Complétement, du n'importe quoi, mais le marché saura s'auto-réguler il n'y a pas doute, il y a déjà une annonce à 90€...

Anonyme

de maintenance d'AF ne fassent sauter tous mes messages de la journée !

sade

Hors sujet : visiblement pas le seul à avoir eu des soucis hier!

Anonyme

Hors sujet : Je ne sais pas ce qui c'est passé en effet, mais ça devait être velu comme problème !

Johnnyguitar

pour ma part, j'ai acheté une shred à leur sortie ou peu après (genre en 94). Elle a été ma principale disto (utilisée avec un Vox AC-30) pendant des années avant que je ne me mette à collectionner ;-) Elle fonctionne toujours mais de peur qu'elle casse, j'en ai acheté une deuxième par annonce sur audiofanzine pour un prix avoisinant les 45€ il y a environ trois ans. La flambée des prix est relativement récente.
C'est une très bonne pédale mais elle ne vaut certainement pas 200 ni même 100€ en occase à mon avis, je ne dépasserais pas 50. J'ai une JH1 également et bien qu'elle soit plus difficile à régler, on peut vraiment en tirer des sons corrects quoique sonnant plus "modernes". Ce qui est le plus bluffant dans la shred est qu'il y a un vrai côté Marshall des années 80.
La quête du son est sans fin ceci-dit...
JG

Electro_Primate

Johnnyguitar

JG

Anonyme

j'avais acheter cette pédales (ma première!!) en 97, 200 ou 300Fr à l'époque, à un pote qui en fait voulait s'en débarasser (elle était toute neuve, avec ka boite, le platisque etc etc)... Et pourtant, elle a jamais trop plus, ni à moi, ni avec les potes avec qui je jouais! Je m'en suis servis avec une basse aussi pendant un temps, mais j'ais jamais pu sortir des sons qui me plaisait vraiment, et effectivement la hausse des prix de l'occasions n'est pas justifié.
C'est un montage hyper ultra classique, c'est presque la meme chose que dans les valvestate (au tube près lol), mais vraiment rien d'extraordinaire.
D'ou viens cette envolé?
- < Liste des sujets
- Charte