Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Shredmaster

• 90 réponses
  • 28 participants
  • 13 142 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Shredmaster
Hello,

Je recherche une marshall shredmaster. Est-ce que cette pedale est encore trouvable ou c'est carrement devenu une galere a trouver ?
Si jamais quelqu'un en a une a vendre...

Merci d'avance
2
Y'a personne pour me dire si c'est toujours trouvable ?
Merci !
3
Il me semble que cette pédale n'est ^plus fabriquée !
elle est hyper recherchée pour son son très radiohead....
la miennne, je l'ai trouvé apres plusieurs mois de recherches sur les moteurs de recherche....alors bonne chance...
4
Jai découvert que cette pédales était rare ici... et en regardant les prix sur ebay (.com, y'en a quelques unes) en effet elle a la cote!!!

La mienne que j'avais acheter à un pote y'a 6ans et demi (deja!!), au pif, il la vendais je l'ais acheter, 300balles... et je doit dire que j'y ais jamais rien trouvé d'exceptionnel... et j'ai pas du tout été étonné que Marshall arrête de la fabriquer.

J'ai le schéma si tu veux... c'est ultra classique, rien de grandiose, le schéma le plus basique de distortion, au réglage de contour pret (mais la encore rien d'extra-ordinaire).

Je savais pas que Radiohead l'avait utilisé, mais le meme genre de son n'est pas faisable avec un bête ampli Marshall??!!??
5
Merci pour vos reponses. Pilo, ben jý connais rien en electonique, mais bon jái toujours un pote qui peut ptet me bricoler ca, les pieces sont trouvables ?
Tu peux ménvoyer le plan a l'adresse qui est dans mon profile síl te plait ? MERCI !!! :bravo:

Sinon ben je relance ma demande, yá personne ici qui a cette chose qui trainerait dans son grenier sous une tonne de poussiere ???

MErci a tous dávance
6
J ai 2 shred elle on un son identhique.
j en ai 2 de peur qu une se casse ou disparaisse tellement elle est bonne.
apres de nombreux essai c est la plus musicale de toute .
le bouton contour vous sculpte le son d une maniere radicale.
son seule default c est un leger manque de gain et elle a tendance a compresser un peu le son.
par raport a une big muff elle sonne donc un peu en retrait.
mais putaing elle est trop musicale cette pedale.
les ds1 sd1 tubo distortion metalzone ...... peuvent etre range au placard apres celle ci
7

Citation : le bouton contour vous sculpte le son d une maniere radicale

Uniquement sur la fin de sa course hélas !

Citation : son seule default c est un leger manque de gain

Elle est moins puissante que mes autres pédales !
Sinon elle a une sonorité sympa.
8
Moi, je trouve que la shred master rest une marshall donc marchmalle , d'ou le peut de possibilité avrc les potars. L'a tu essayé avec une pile?
9
Putain et dire que je l'avais à mes début, eh ben vous savez quoi, je l'avais échangé contre une mt-2 :nawak: :shootme: :(((

Ahlala, jeune et con qui dit Saez.....
10

Citation : L'a tu essayé avec une pile?

Non, pas encore ! à voir donc ... :clin:
11

Citation : Putain et dire que je l'avais à mes début

J'ai bien revendu une Strat de 74 en 76 ... idem pour une Big Muff
d'origine et une Wah Vox le tout d'époque aussi car achetées
lors de leur sortie ...
:nawak:
12
Salut
Ca fait deux mois que j'ai ma Shred et d'après les autres messages et les avis sur cette pedale on peut en tirer un son ultra tranchant. Mais même avec le gain et le contour à donf, la mienne reste quand même très sage... C'est moi qui ai un problème ou y'a un chmoll ds la pédale ?
13

Hors sujet : SluggyBoy-> Rien à voir, mais face à l'amusante et stupide flambée des prix depuis qq temps, j'aimerai savoir combien tu l'a payé

14

Hors sujet : Pour infos, 50 euros dans un Cash Converter

15
https://prix.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C12749.html

c'est bien une shredmaster qu'il cherche le môssieur ???

(ou c'est moi qui suis à côté de la plaque parceque la solution au problème me parait un peu trop simple: occazes sur AF)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
16
A ce prix là ça devient dingue ! pour 200 euros je préférerais une custom
faite main qui sonne mieux !
Je l'ai revendu le prix que je l'avais acheté car elle ne me convenait pas
et ne correspondait pas à la légende exagérée qui l'entoure ...
bref pas aussi bonne qu'on le dit cette pédale !
Je rappelle le prix payé en occase : 50 euros chez Cash Converter!
à mon avis ça ne vaut guère plus !
:8)
17

Citation : c'est bien une shredmaster qu'il cherche le môssieur ???

Cherchait, j'ai trouve depuis un moment y'a deterrage de thread la :clin:

Maintenant que je l'ai je la vends plus j'ai jamais eu meilleure disto, meme avec la flambee des prix ces derniers temps je peux y gagner dessus mais veut po... vraiment content du truc.
Maintenant tout depend de ce qu'on cherche, elle a pas du gain a revendre mais elle a un ptit grain, un ptit kekchose qui fait que moi j'ai craque... :aime: Pas bcp de gain mais puissant quand meme...et surtout propre, naturel et precis ce qui manque a bcp de pedales... :mrg:
18

Citation : A ce prix là ça devient dingue ! pour 200 euros je préférerais une custom
faite main qui sonne mieux !

Complétement, du n'importe quoi, mais le marché saura s'auto-réguler il n'y a pas doute, il y a déjà une annonce à 90€... :lol:
19
En effet, j'en ai même vue une à 60 hier avant que les problèmes
de maintenance d'AF ne fassent sauter tous mes messages de la journée !
:clin:
20

Hors sujet : visiblement pas le seul à avoir eu des soucis hier!

21

Hors sujet : Je ne sais pas ce qui c'est passé en effet, mais ça devait être velu comme problème !

22
Bonjour,

pour ma part, j'ai acheté une shred à leur sortie ou peu après (genre en 94). Elle a été ma principale disto (utilisée avec un Vox AC-30) pendant des années avant que je ne me mette à collectionner ;-) Elle fonctionne toujours mais de peur qu'elle casse, j'en ai acheté une deuxième par annonce sur audiofanzine pour un prix avoisinant les 45€ il y a environ trois ans. La flambée des prix est relativement récente.

C'est une très bonne pédale mais elle ne vaut certainement pas 200 ni même 100€ en occase à mon avis, je ne dépasserais pas 50. J'ai une JH1 également et bien qu'elle soit plus difficile à régler, on peut vraiment en tirer des sons corrects quoique sonnant plus "modernes". Ce qui est le plus bluffant dans la shred est qu'il y a un vrai côté Marshall des années 80.

La quête du son est sans fin ceci-dit...

JG
--
http://www.guitartoneoverload.com
http://www.guitartoneoverload.com/fr (version française)
23
24
ça devient n'imp là oui...

JG
--
http://www.guitartoneoverload.com
http://www.guitartoneoverload.com/fr (version française)
25
En effet!!

j'avais acheter cette pédales (ma première!!) en 97, 200 ou 300Fr à l'époque, à un pote qui en fait voulait s'en débarasser (elle était toute neuve, avec ka boite, le platisque etc etc)... Et pourtant, elle a jamais trop plus, ni à moi, ni avec les potes avec qui je jouais! Je m'en suis servis avec une basse aussi pendant un temps, mais j'ais jamais pu sortir des sons qui me plaisait vraiment, et effectivement la hausse des prix de l'occasions n'est pas justifié.
C'est un montage hyper ultra classique, c'est presque la meme chose que dans les valvestate (au tube près lol), mais vraiment rien d'extraordinaire.

D'ou viens cette envolé?