Maxon D&S II Distortion/Sustainer Reissue

Tous les avis sur Maxon D&S II Distortion/Sustainer Reissue

Distorsion Guitare de la marque Maxon appartenant à la série Reissue.

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

• Maxon D&S II Distortion/Sustainer ReissuePublié le 29/10/08 à 20:18
    Disto analogique

3 potards, disto, tone, balance. Et ils font pas de la figuration !

sur le site ils disent que c'est une diode en germanium et non en silicone ainsi que la puce est la suivante JRC4558. Apparemment ça a une grosse importance, perso, pourvu que ça sonne !

Ultra simple.

Alors là, la bestiole enterre toutes les distos, enfin pour ceux qui recherchent une disto allant du léger crunch à la bonne vieille disto des années 70 (du rock au punk).

Hyper transparente, je l'utilise avec un fender hotrod et une godin st1 (micro dimarzio tonezone, fastrack et cruiser).

elle est énorme, elle garde toute la patate de ma config. Je l'ai achetée......
    Disto analogique

3 potards, disto, tone, balance. Et ils font pas de la figuration !

Ultra simple.

elle est énorme, elle garde toute la patate de ma config. Je l'ai achetée aujourd'ui et utilisée hier soir en répet pour l'essayer. Je reviendrais pour être plus précis, pour l'heure j'en suis encore à me dire, elle est énorme !

5 heures d'achat et je viens poster un petit avis car j'en avais pas trouvé quand je me renseigné sur les distos. Je repasserais développer mon avis.

Tout ce que je peux dire, j'en ai essayé, j'en ai lu des articles, entendu des démos sauf sur celle là (à part un rikiki sample sur le site) et ben, vous savez pas ce que vous ratez.

C'est sur, c'est cher mais pour cette qualité, y'a pas à chier, c'est top. Donc au vu de la qualité, très bon rapport qualité/prix.

On verra avec le temps, mais je pense pas que l'enthousiasme partira.