LiveAujourd'hui à 12h30, on teste les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

Menatone King of the Britains MK3

Tous les avis sur Menatone King of the Britains MK3

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • GreenOnionGreenOnion

Excellente Marshall In a Box

Menatone King of the Britains MK3Publié le 14/06/16 à 08:48
    Utilisation avec Un Tone King Imperial 20th Anniversary / Telecaster 52 US + micros HepcatPickups kit 52 / Jam Pedal Wahcko+ / Jam Pedal Fuzz Phrase / Seymour Duncan 805
    Assemblée à la main aux USA, composants haut de gamme, potards CTS...
    4 potards : level et gain qui réagissent ensemble, présence et Push (permet de jouer sur les mediums) et jouer sur les mediums ça fait toute la différence avec une pédale typée marshall.

Que dire si ce n'est que c'est une excellente pédale typée Marshall Plexi. Je cherchais depuis longtemps à avoir une bonne OD orientée Marshall dans un ampli Fender ou typé Fender.
    Assemblée à la main aux USA, composants haut de gamme, potards CTS...

Ca va du bon vieux Plexi ( enfin j'imagine, je n'ai jamais testé) en passant par du JTMm45 jusqu'à du JCM800 voire d'autres membres de la famille...
    Le son est très détaillé et riche comparé à d'autres pédales du même genre.
    La pédale réagit très bien à la wah, encaisse parfaitement la Seymour Duncan en boost Od, et avec la Fuzz Phrase, c'est juste miraculeux tellement c'est bon!

Le seul reproche, c'est son prix en France, entre 279 et 289€, le prix Public aux US était de 249$!!!