Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pro Tone Vinnie Vincent Fullshred Distortion
Photos
1/1
Pro Tone Vinnie Vincent Fullshred Distortion

Distorsion Guitare de la marque Pro Tone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $269 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Vinnie Vincent signe une pédale de distorsion

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 996 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Vinnie Vincent signe une pédale de distorsion
Pro Tone Vinnie Vincent Fullshred Distortion
Pro Tone Pedals a ouvert les réservations de sa nouvelle pédale de distorsion pour guitare signée Vinnie Vincent. Avis aux amateurs de Kiss…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je suis curieux et je voulais savoir...

Bon, Vinnie Vincent, c'est ça :



:oo::facepalm::ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

12
Ouais du Glam rock des 80's, allez hop circulez ya rien à voir :-D

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 19:10:09 ]

13
Le Glam Rock, c'est Roxy Music. En gros.

sinon, Vinnie Vincent c'est aussi ça:

On voit Vinnie à droite, à environ 0'45''
Alors oui, les images sont ridicules, mais ce sont les 80's aux USA, je crois qu'on peut pas comprendre :-D
En revanche, la musique, là, dans le genre Heavy, ça déchire.
Et l'album "lick it up" est sans doute ce que Kiss a fait de plus puissant. Vinnie Vincent était d'ailleurs sur le précédent ("Creatures of the night") mais en invité fantôme, Ace Frehley étant encore crédité comme lead guitariste.

Je crois que Stanley et Simmons ont viré Vinnie car il leur faisait trop d'ombre. A vérifier

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

14
Lick it Up :bave:, le meilleur de Kiss !
15

Citation de : Peaveycroquette

Le Glam Rock, c'est Roxy Music. En gros.


Exact, mais Kiss est aussi considéré comme du Glam Rock, ainsi que Bowie d'ailleurs .....

 

Définition Wikipedia:

Le style glam rock se caractérise essentiellement par un retour à la simplicité du rock 'n' roll et la recherche d'une image excessive et provocante2. Plusieurs aspects spectaculaires, musicaux ou littéraires peuvent être dégagés. Le plus évident est son côté spectaculairement « glamorous » : les chanteurs et leurs groupes apparaissent comme des héritiers du dandysme, vêtus de façon excentrique, couverts de strass et de paillettes, portant des bottes à hauts talons, maquillés, et revendiquant parfois ouvertement leur caractère androgyne .

Ola !!!

16
Certes, mais tu as beau me citer Wikipedia, si je mets en balance Roxy Music (on parle des deux premiers albums) et Vinnie Vincent pour illustrer ce qu'est le Glam Rock... bref tu m'as compris.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

17

Certes, certes, je vous ai compris Mr Croquette  icon_wink.gif

Ola !!!

18
;)

on pouvait aussi citer le Bowie période Ziggy et Marc Bolan pour les plus connus.
et tu as raison, tofe, Kiss s'est grandement inspiré de cette mouvance très londonienne.
voilàààààà

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 15:59:00 ]