Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai le Clean boost (blanc) et si je m'écoutais je la laisserais tout le temps enclenchée ... on connaît pas la chaîne complète pour l'enregistrement de cette vidéo, mais déjà .. p'tain, ça sonne !!
0
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
12Posté le 06/08/2013 à 21:35:11
0
Thierry255
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 25/09/2013 à 19:52:49
Avec cette dernière demo on entend bien que c'est une disto !!! Ça donne pas mal du tout.
Du AC donc C soit alim adaptée soit a l'ancienne a la pile
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 27/09/2013 à 12:37:01
La dernière vidéo est pleine de jolis telecasters
0
[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 12:37:15 ]
Kurowan
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 02/10/2013 à 16:10:50
Salut, je viens de me la commander cette petite Xotic sl drive
Quelqu'un l'a déjà testée? Les samples sont prometteurs en tout cas
0
SanSystem
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 15/10/2013 à 10:54:52
Je viens de la recevoir... très sympa, ça pousse fort.
On est plutôt dans l'overdrive TRÈS musclé sur la première moitié de la course, après, on passe à une bonne grosse disto organique.
En plus, la pédale réagit très bien aux potards de la gratte, passant d'une disto hargneuse à quelques chose de plus bluesy.
Donc assez versatile finalement.
Le gain à zéro, on peux avoir un overdrive soft, assez transparent et dynamique.
Le Dipswitch interne permet d'augmenter encore la versatilité de la pédale, même si je trouve (personnellement) que seulement 2 modes sont vraiment utilisable sur ma config.
Ma p'tit review en video:
0
celtwyn
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
17Posté le 15/10/2013 à 12:46:21
Merci pour la petite vidéo, toujours bien faite
c'est cool d'avoir des dipswitch, mais, ça serait mieux si on avait pas à dévisser le bazar pour les changer...
j'aime bien le premier et le 2ème mode. Par contre le bouton volume... je le trouve vraiment petit. Moi j'aurai préféré avoir ce bouton là en tone, parce que c'est ce que je vais le moins toucher, contrairement au gain et au volume... Mais je dois pas penser comme le fabricant...
0
SanSystem
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 15/10/2013 à 13:23:16
Merci , et tout pareil que toi, j'aurai préféré inversé la tone et le volume.
Et pareil, mod 1 et 2 uniquement. Qui, du coup, aurai pu être remplacé par un mini toggle switch en façade de la pédale.
Mais bon ça sonne, c'est deja plus que bien. Je pense que les Dipswitch interne permettent d'adapter une fois pour toute la pédale à ton ampli , après tu ne doit plus trop y toucher, je pense.
0
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
19Posté le 15/10/2013 à 22:10:11
Oui, comme sur l'EP booster, les deepswitch sont a manoeuvrer au debut, et une fois qu'on a choisi, on referme une bonne fois pour toutes