réactions à la news Xotic lance sa première pédale de distorsion
- 47 réponses
- 18 participants
- 11 236 vues
- 18 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Teuj

roll mops

a essayer vite ...
trop de sons tue le son

laurent.0532

Kœuя

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci

celtwyn

Kœuя

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci

roll mops

pas d'autre démo pour l'instant. wait and see ...
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 20:18:38 ]

Syzigy

roll mops

+1 pour l'EP
trop de sons tue le son

Green_Pintade

AceLeppard

Thierry255

Du AC donc C soit alim adaptée soit a l'ancienne a la pile

bbhack

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 12:37:15 ]

Kurowan

Quelqu'un l'a déjà testée? Les samples sont prometteurs en tout cas

SanSystem

On est plutôt dans l'overdrive TRÈS musclé sur la première moitié de la course, après, on passe à une bonne grosse disto organique.
En plus, la pédale réagit très bien aux potards de la gratte, passant d'une disto hargneuse à quelques chose de plus bluesy.
Donc assez versatile finalement.
Le gain à zéro, on peux avoir un overdrive soft, assez transparent et dynamique.
Le Dipswitch interne permet d'augmenter encore la versatilité de la pédale, même si je trouve (personnellement) que seulement 2 modes sont vraiment utilisable sur ma config.
Ma p'tit review en video:

celtwyn

c'est cool d'avoir des dipswitch, mais, ça serait mieux si on avait pas à dévisser le bazar pour les changer...
j'aime bien le premier et le 2ème mode. Par contre le bouton volume... je le trouve vraiment petit. Moi j'aurai préféré avoir ce bouton là en tone, parce que c'est ce que je vais le moins toucher, contrairement au gain et au volume... Mais je dois pas penser comme le fabricant...

SanSystem

Et pareil, mod 1 et 2 uniquement. Qui, du coup, aurai pu être remplacé par un mini toggle switch en façade de la pédale.
Mais bon ça sonne, c'est deja plus que bien. Je pense que les Dipswitch interne permettent d'adapter une fois pour toute la pédale à ton ampli , après tu ne doit plus trop y toucher, je pense.

roll mops

trop de sons tue le son

francklechti

Trés bonne vidéo bien foutue

SanSystem

goldorock

oui, les démos sont pas top

DownSideUp

Dans toutes les démos, elle bouffe les bas médium du son clair et est très sèche. Quelqu'un sait si le tone est interactif ( comme la SD9) donc baisse la brillance ET pousse les grave ? ou juste un tone qui casse la présence ??
Je reve d'une démo avec tone a 2/3 et gain a fond !

Reiep

francklechti

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2