Quelle Table de mix?
- 28 réponses
- 4 participants
- 1 351 vues
- 1 follower
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2005 à 23:00:58Quelle Table de mix?
Bonsoir a tous!
Voila je m'explique je possede une double platine cd et il y a quelques jours j'ai aqueris une platine vinyl.
J'aimerais changer ma table de mix mais je ne sais laquelle prendre , je mix sur cd et vinyl du hip hop rnb techno club et zik cubaine.
Je voudrais savoir vos avis a ce propos pour m'eclaircir un peu (aussi je ne sais si il me faut une table battle sachant que je scratch maintenant).
merci a vous
Voila je m'explique je possede une double platine cd et il y a quelques jours j'ai aqueris une platine vinyl.
J'aimerais changer ma table de mix mais je ne sais laquelle prendre , je mix sur cd et vinyl du hip hop rnb techno club et zik cubaine.
Je voudrais savoir vos avis a ce propos pour m'eclaircir un peu (aussi je ne sais si il me faut une table battle sachant que je scratch maintenant).
merci a vous
To Be Continued.....!!!
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 17/03/2005 à 00:13:12
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 17/03/2005 à 01:10:29
Toute facon une table deux voix me suffirais car quand je mix j'utilise que 2voix hors ma table en comporte 4 .... quelqu'un connais la xone 02 ? car elle me plait bien . merci a vous
To Be Continued.....!!!
Anonyme
1226
13 Posté le 17/03/2005 à 13:05:22
Connais pas qualité sonore superieure a l'ecler mais niveau solidité
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 17/03/2005 à 17:37:35
Oui moi aussi j'aimerai bien savoir ce que vaut la Xone 02 car je ne connais personne qui l'a testé et c'est quand meme une A&H, donc elle doit avoir du potentiel quand meme
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 17/03/2005 à 22:51:30
Salut a tous!!!
oui moi mon choix serais presque fais je pense prendre la xone 02 pour son design , pour le son ... le seul probleme c'est que je la connais pas il n'y a pas d'avis c'est vraiment bete si quelqu'un la connait , merci pour les infos , je prends.
oui moi mon choix serais presque fais je pense prendre la xone 02 pour son design , pour le son ... le seul probleme c'est que je la connais pas il n'y a pas d'avis c'est vraiment bete si quelqu'un la connait , merci pour les infos , je prends.
To Be Continued.....!!!
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 18/03/2005 à 17:11:54
Si tu mixes je ne sais pas si elle te plaira, car les faders linéaires c'est pas top pour mixer. Enfin je trouve ça moins agréable pour mixer mais c'est sur que pour le scratch c'est excellent et super rapide d'éxécution
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 18/03/2005 à 20:53:32
Salut romanix ba tu sais pour mixer jai une american dj commander en 4voies et j'utilise que 2voies puis pour mixer je pense que la xone 02 sera quand meme mieu que mon american dj loool.
Je prend une battle c'est sur car j'ai pas besoin de 50voies juste 2 me suffisent voila
Je prend une battle c'est sur car j'ai pas besoin de 50voies juste 2 me suffisent voila
To Be Continued.....!!!
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 18/03/2005 à 21:06:52
Lol je ne dis pas le contraire
Mais il y a plusieurs tables avec 2 voies !! Donc si tu veux mixer avec, il serait peut etre préférable de tester les EQs linéaires car ça change beaucoup des EQs rotatifs. Apres si cela ne te pose aucun probleme, cette table pourrait te convenir
Par contre si quelqu'un avait des infos sur le cross j'aimerais bien les connaitres Cette table reste un mystere je trouve. Personne ne l'a achetée ni essayé
Mais il y a plusieurs tables avec 2 voies !! Donc si tu veux mixer avec, il serait peut etre préférable de tester les EQs linéaires car ça change beaucoup des EQs rotatifs. Apres si cela ne te pose aucun probleme, cette table pourrait te convenir
Par contre si quelqu'un avait des infos sur le cross j'aimerais bien les connaitres Cette table reste un mystere je trouve. Personne ne l'a achetée ni essayé
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 18/03/2005 à 21:13:29
Oui voila le truc c'est que je connais pas les EQ lineaire mais je trouve ca plus beau et plus simple , je prefere voila lolll je pense que c'est juste une question d'habitude ... j'aimerais savoir des avis sur cette table serieu
To Be Continued.....!!!
ashkan
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 18/03/2005 à 21:49:16
Déja pour le cross, c'est "upgradable" par du P&G donc ça ne peut être que du tout bon.
Avec les eqs linéaires tu peut toujours faire des"kills" à tout pétér.
Avec les eqs linéaires tu peut toujours faire des"kills" à tout pétér.
- < Liste des sujets
- Charte