Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Table de mix?

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle Table de mix?
Bonsoir a tous!
Voila je m'explique je possede une double platine cd et il y a quelques jours j'ai aqueris une platine vinyl.
J'aimerais changer ma table de mix mais je ne sais laquelle prendre , je mix sur cd et vinyl du hip hop rnb techno club et zik cubaine.
Je voudrais savoir vos avis a ce propos pour m'eclaircir un peu (aussi je ne sais si il me faut une table battle sachant que je scratch maintenant).

merci a vous

To Be Continued.....!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouep elles sont pas mal les eclers moi je veux donc aussi pouvoir mettre une boite a effet + sampler genre le roland sp303 et aussi je veux une table solide voila

To Be Continued.....!!!

12
Toute facon une table deux voix me suffirais car quand je mix j'utilise que 2voix hors ma table en comporte 4 .... quelqu'un connais la xone 02 ? car elle me plait bien . merci a vous

To Be Continued.....!!!

13
Connais pas qualité sonore superieure a l'ecler mais niveau solidité :???:
14
Oui moi aussi j'aimerai bien savoir ce que vaut la Xone 02 car je ne connais personne qui l'a testé et c'est quand meme une A&H, donc elle doit avoir du potentiel quand meme :??:
15
Salut a tous!!!

oui moi mon choix serais presque fais je pense prendre la xone 02 pour son design , pour le son ... le seul probleme c'est que je la connais pas il n'y a pas d'avis c'est vraiment bete si quelqu'un la connait , merci pour les infos , je prends.

To Be Continued.....!!!

16
Si tu mixes je ne sais pas si elle te plaira, car les faders linéaires c'est pas top pour mixer. Enfin je trouve ça moins agréable pour mixer mais c'est sur que pour le scratch c'est excellent et super rapide d'éxécution :langue:
17
Salut romanix ba tu sais pour mixer jai une american dj commander en 4voies et j'utilise que 2voies puis pour mixer je pense que la xone 02 sera quand meme mieu que mon american dj loool.
Je prend une battle c'est sur car j'ai pas besoin de 50voies juste 2 me suffisent voila

To Be Continued.....!!!

18
Lol je ne dis pas le contraire :mdr:

Mais il y a plusieurs tables avec 2 voies !! Donc si tu veux mixer avec, il serait peut etre préférable de tester les EQs linéaires car ça change beaucoup des EQs rotatifs. Apres si cela ne te pose aucun probleme, cette table pourrait te convenir :bravo:

Par contre si quelqu'un avait des infos sur le cross j'aimerais bien les connaitres :lol: Cette table reste un mystere je trouve. Personne ne l'a achetée ni essayé :noidea:
19
Oui voila le truc c'est que je connais pas les EQ lineaire mais je trouve ca plus beau et plus simple , je prefere voila lolll je pense que c'est juste une question d'habitude ... j'aimerais savoir des avis sur cette table serieu

To Be Continued.....!!!

20
Déja pour le cross, c'est "upgradable" par du P&G donc ça ne peut être que du tout bon.
Avec les eqs linéaires tu peut toujours faire des"kills" à tout pétér. :bravo: