Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Table de mix?

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle Table de mix?
Bonsoir a tous!
Voila je m'explique je possede une double platine cd et il y a quelques jours j'ai aqueris une platine vinyl.
J'aimerais changer ma table de mix mais je ne sais laquelle prendre , je mix sur cd et vinyl du hip hop rnb techno club et zik cubaine.
Je voudrais savoir vos avis a ce propos pour m'eclaircir un peu (aussi je ne sais si il me faut une table battle sachant que je scratch maintenant).

merci a vous

To Be Continued.....!!!

2
Rane Empath si t'as les $$$$.Stanton smx 501 si tu en as moins. :clin: :clin:
3
LOL pour la rane non je peux pas par contre l'autre oui. mon prix serais d'environ 700euros voila et aussi par la suite je souhaite mettre un sampleur/effets a part donc je pense qu'une battle me suffirais.
J'aimerais savoir si la Xone 02 est bien ???merci

To Be Continued.....!!!

4

Citation : Rane Empath si t'as les $$$$.Stanton smx 501 si tu en as moins

NON

Le plus intelligent serait au fait de prendre la dérnière nuo3 de chez ecler.
Les cd: voie 1(assignation côté gauche du cross) et 3(assignation côté droite du cross)
La platine voie 2 (assignation de part ou d'autre du cross pour insérer éventuellement des scratch)

Les plus avec ecler:son et robustesse+possibilité de monter le cross eternal.
Tout ça pour 500 roro à peu près et plus la possibilité de brancher un effet externe genre kaoss pad. :clin:
:bravo: :bravo: :bravo:
5
Ok je te remercie je verrais bien toute facon.

je viens de voir un truc la rane empath en noir pour 650euros mais en amerique regarde le lien et dis moi c'est credible des truc de ce genre serieux????

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14986&item=7307516916&rd=1&ssPageName=WD2V



PS : la rane m'interesse quand meme.

To Be Continued.....!!!

6
Ou sinon Ecler smac pro 30 ou 40 :bravo: tu peux y aller les yeux fermés ...c des tables de mix increvables enfin c un tank quoi!!!...'oupresque :clin: )
7

Citation : Ok je te remercie je verrais bien toute facon.


de rien

Citation : je viens de voir un truc la rane empath en noir pour 650euros mais en amerique regarde le lien et dis moi c'est credible des truc de ce genre serieux????


franchement je sais pas.Désolé.J'ai jamais eu des expériences genre ebay ou machins :oops:
8
Moi oui mais pas sur ebay et ni a l'etranger ...sinon ce serais interessant quand meme 600euros au lieu de 1000euros mais je prefere pas tenter le coup on sais jamais ...

To Be Continued.....!!!

9
Bien sur que c'est super interessant une rane empath à 600 boules mais comme tu l'as dis on ne sait jamais.
Pour la nuo3, qu'est ce que tu en pense?
10
Franchement Beudy je te conseil une ecler smac pro30 rapport qualité prix y'a pas mieux :bravo: