Sujet Avis aux DJ de discomobiles.

Sujet de la discussion Avis aux DJ de discomobiles.
Je lance ce sujet en esperant qu'il y aura des reponses et qu'il vous interresera...

Qu'avez vous commes materiel dans votre discomobile?(enceinte,amplis,lecteur CD ou Vinyle,Table de mixage, structure,jeux de lumiere etc) la liste de votre materiel et le genre de presta que vous faites...
Histoire de parler de notre passion :clin:
en esperant avoir des réponses...
Salut pour le moment j'ai un ensemble boost que je vend pour prendre un amplis inter m m1500 avec 2 B1520 et 2 B1800 avec djx 700 on a un pc pour le son comme platine cd on va prednre une numark cdn 35 avec un ultramizer et au niveau lumiere j'ai un stormbird un mushroom 2 gobo flower un méga strob pour la suite je vais avoir 4 panda avec 2 lyres pilot 150 et une machine a fumée voila tout pour le moment on fait un peu de tout comme soirées
Pour ma part j'ai pour le son:

2 Technics,un double CD CDD236 BST,une Chesley Equinox,une paire de Nexo SI1000 poussée par un Crown XLS602 pour les têtes et un InterM M2000 pour les basses

et pour les light:

4 scans Martin MX1,un Ego 3,un strob, un derby, un moon flower, un scan flower,une boule Cosmos triple rotations et un centre Triffied et un portique de 4m...

quelqu'un d'autre...
Ben moi je ne fait plus que quelques soirées ( latino ) pour 300 personnes max . et j'ai comme matos

2 enceintes jb systems vibe 15
1 caisson de basses beyma 15 lx 60
1 ampli crown xls602
1 ampli american dj v3000
1 table de mix monacor mpx 44
1 filtre behringer cx 2310
1 ultraflex pro behringer

et pour les plus grosses soirées 2 x par an , je loue l'amplification amcron sur du electrovoice.
Coucou

j'ai de la ps15 + 3600vz , du dv-sub avec du la48 avec un xtp224 et je cherche dé tête pour remplacé mon ancien systeme apg, et en l'acoustic pour allé avec mé dv-sub et avec les preset de mon 224 ( mais la je vé conclure sur de l'arcs )

et du mac 250 en light

voiliii
Moi comme materiel j'ai
- 2 sx300
-une table numark
-un ampli xls602
-un ordi
je vais bientot acheter un sub amplifié Db ou EV

Mais pour l'instant je fait pas trop de soirée a part entre collegue
Salut,

-Pour ma part j'ai:
-Un ampli JCB XPP 4200 2*300 W RMS sous 4 Ohm et 2*200 W RMS sous 8 Ohm.
-Enceintes DIY 2*300 W RMS / 4 Ohm.
-Table de mix Behringer DJX 700.
-Double lecteur CD IMG Stage Line 260 DJ.

Mais pour l'instant je fait pas trop de soirée.
Mois je mix pour soirees electro en tout genre et je jsuis sur numark (2 ttx et 1 em460) et jme fabrique un 2.1 la (kappa 15lf + 2 * (beta8 + apt80) de chez Eminence) = 210€ + 5€ de bois. :aime:
reste a acheter les filtres (b. corde normalement) les cables et les amplis pour aller avec (2 yamaha p2500s si tout va bien)
Soirée electro pour moi ossi, avec :
2 platines vinyls NUMARK TT1910
1 ALLEN&HEATH XONE32
1 caisson Gmini eventré, avec les boyaux ki sortent, branchés sur un filtre maison, (merci a pelikan ki me l'a proposé), ki serait a priori un filtre passe-rien :lol: :mdr: :oo: :mdr: :lol: