Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Chansons

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cherche Chansons
Voila étant amateur de boite et des chansons qui passent dans ces endroits j'aimerais trouver un endroit ou on peut avoir les playlists des boites (apart guidedenuit.com et djbuzz.com) enfin ce que j'aimerais c'est pouvoir acheter ces chansons sur internet pour que je puisse mamauser avec pendant mes soirées !! Voila je vous remercie d'avance.
P.S. je ne veux pas de choses illégales ca ne m'interesse pas !!!! :!: :furieux:
2
Personne peut me renseigner, j'ai entendu du format FLAC mais je sais pas ou on peut en trouver, enfin j'aimerais bien trouver des musiques de boite RNB rap hip hop dance enfin les classiques ki sont diffusées !
3
Euh...Tu veux quoi? Les chansons ou juste les playlists ? Pour les playlists c'est facile : Radiofg.com tu vas dans "dj's playlist" et tu devrais trouver quelques trucs sympas :bravo: Je parle pour le R'n'B car pour le reste...ça dépend des Djs on va dire :lol:
4
Ok je te remercie il faudra que je me débrouille pour trouver un site légal qui permet l'achat de ces chansons remix et autres sur internet !! :bravo:
5
Euh par contre la tu vas lutter pour les trouver sur un autre format que sur vinyls...Toutes les nouveautés sortent uniquement sur vinyls (enfin pour le Hip Hop et la House) :noidea:
6
Je sais jmen suis apperçu et ça ma fou un peu la haine parce que je n'ai pas de platine vynile et un vynile c'est 12-15€ ca fait cher pour une chanson, y'aurait pas une autre solution ???
7
10€ grand max un vinyl neuf :bravo: Non je ne vois pas d'autre solution :??: Euh sinon, tu as un ami DJ qui mix beaucoup de nouveautés et donc tu lui dit d'enregistrer sur son PC en mp3 et il te les envois :mrg:
8
Wai mais ca reste un peu precaire comme solution et puis c'est pas super legal, sinon ils sont ou les vinyls a 10€ ??
9
Euh bah partout... :mdr: Partout dans Paris c'est a 10€ maximum, apres a Urban pour le hip hop c'est 8€ :bravo:
10
Moi jveux trouver un site sur internet et jhabite pas paris lol !! :(((