Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debute dans le mix house Cherche reference en vynil !

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 550 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Debute dans le mix house Cherche reference en vynil !
Salut à tous ,

Je debute dans le mix house et j'aimerais que vous me donniez les reference du domaine , voir votre top 10 , et si jamais vous conaissez des bonnes compils.Je souhaite les achetez sur shaker diffusion .

De plus pour le mix house est ce qu'une nuo2 suffit ou il faut optez pour une nuo3 ?

Merci de m'aidez je suis perdu!
Afficher le sujet de la discussion
11
Si le disque est en rupture c'est indiqué mais ils doivent avoir un gros entrepot car je n'ai jamais eu de probleme de rupture quelque soit le style et son taux de rareté.
Pour les livres, 7 livres = ~ 10 €.
C'est livré vite (tout comme chez Coverts à savoir dailleurs Coverts est un peu cher en fdp mais ça comprend une assurance perte/vol) contrairement à HTFR par exemple avec leur politique "parano mais ne veut pas perdre de clients" je commande, ils me demandent une facture pour montrer patte blanche, je leur envoie que dalle parce que j'ai pas et j'ai autre chose à faire, ils ont quand même prit l'argent et envoyé les disque, mais ils sont lents, pfouh... et chers.
12
Ok merci ben je pense que je vais commander sur Juno.
Sinon la conversion €->£, elle se fait comment?
Enfin tu payes par carte bleue en € sur le site mais comment ils font pour prendre des £ sur ton conte?
Et il y a des frais pour cette conversion?
Merci en tout cas
13
De mémoire il suffit d'indiquer le pays et ils te donnent le total en €.
14
Ok merci a toi.