Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debute dans le mix house Cherche reference en vynil !

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 549 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Debute dans le mix house Cherche reference en vynil !
Salut à tous ,

Je debute dans le mix house et j'aimerais que vous me donniez les reference du domaine , voir votre top 10 , et si jamais vous conaissez des bonnes compils.Je souhaite les achetez sur shaker diffusion .

De plus pour le mix house est ce qu'une nuo2 suffit ou il faut optez pour une nuo3 ?

Merci de m'aidez je suis perdu!
2
Si tu cherches de la soupe, du son bien commercial hesite pas va sur shaker.
Sinon si tu veut du son un peu plus pointu, shaker c'est franchement pas le top.
Un conseil va plutot ici
http://www.joachimgarraud.com/forum/viewforum.php?f=10&sid=07fda09c3cfc6ca241123057a6a2d1f9
Car ici sur af, a part des gens qui te dirons shaker c'est nul t'es un boulet trop commercial et tout, tu risque pas d'aller bien loin...
3

Hors sujet : Et joachim garraud & Co c'est pas de la soupe commerciale ??!!!!!! :mdr: :mdr:

4
Garraud est très bon mais c'est clair que Guetta ça reste de la soupe pour Radio FG. C'est de la musique club qui ne fait que suivre la mode, l'autre jour par curiosité j'ai écouté un titre club : guitare avec disto, batterie, basse, tout ce qui restait de la "house music" c'etait les choeurs qui eux-ême etaient très bateau. De la musique club qui fait du rock alors que le rock est a la mode. C'est une sacrée coincidence ça.
Bref si tu veux du bon son, déja je te conseille pas Shaker. Vas plutot sur Coverts, bien fourni et avec des commentaires sur les disques.
Et pour en savoir plus sur la musique electronique, un très bon guide :
Ishur's Guide To Electronic Music
5
Merci les gars !! c top jvé m'en acheté mais sinon pour la table vous en pensé Koi ?
6
Nuo 2 ou 3 c'est niquel de toute facons.
Sinon Coverts c'est quoi le site exact?

Hors sujet : Jai cité joachim G tout court, apres Guetta c'est autre chose mais pour moi y'a une différence entre certaines musiques (la plupart) de Shaker et les sets de Joachim Garraud.
apres jai pas envie de m'etendre la dessus c'a devient lourd af chaque truc qu'on dit il faut le justifier, moi j'écoute ma musique elle me plait apres commercial ou non c'est a voir mais a la base tant qu'un son te plait qu'il soit commercial ou non tu t'en fous, c'est que du son...
Enfin

7
Sinon, y a nuloop (www.nuloop.com) : tu trouveras de vieilles références comme des nouveautés. Seul hic, y a souvent des ruptures de stock donc fo un peu se jeter dessus.
8
Oui nuloop c'est tres bien aussi mais faut faire gaffe au stocks, mais sinon pour leurs references c'est top!
9
J'aime beaucoup Juno. Très varié, bien fourni, certains disques sont en petites quantités (pas précisé, dommage) aussi bien des maxis pointus que du "generaliste".
10
Tu as deja commandé sur Juno?
Comment ca se passe pour la conversion?
Car les prix sont en £ si je ne me trompe pas, mais pour nous qui payons en € ca donne quoi?
Sinon tous les disques qu'ils porposent sont en stock? Car j'y ai vu un Zoot Woman qui me tenterais bien la bas mais je sais pas s'il est en stock.
Merci