Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit prob de son

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit prob de son
Salut

Voila je suis parti deux jour en week end et en rentrant chez moi je me met un peu sur mes platines (ils est bon de preciser que je les ai depuis une semaine donc que je suis une grosse daube :mdr: )et la je trouve le son moin agreable, quand je scratch le son n est pluss le meme qu avant que je parte en week end , il est moin pur, je sais pas comment l expliquer mais il sonne moin bien. J utilise le vinyle "diess just for your hand" et quand je vx scratcher a un endroit le son est irregulier.

Alors d ou peut venir le prob ?De moi car il faut dire que je suis bien fatiquer ? Du vinyle que j avais pas pris la peine de ranger et que j ai laisser sur la platine ? De la cellule qui au bout d une semaine commence a fatiguer (c est une shure m447)?
Aidez moi je suis trop frustré :furieux:
2
C est quoi tes platines?
3
2 reloop 500 mk2 ok c est pas des technics mais j ai lu de pas trop mauvais commentaire dessus et puis au bout d une semaine kan meme
4
MK2 sa veut dire quelque chose?
Parceque ya sa sur plein de platine a la fin de leur nom.
5
Mk2 c est la 2 ième.
car avant c était la sl 1200 et apres en 1980 ils en ont fabriqué une autre La sl-1200 mk2
6
Ok
donc MK2 = seconde edition
7
Oui voilà.
8
Et pour mo,n prob personne a une idée svp??
9
Essaye de tout debranché et rebranche le tout et regarde si ya un changemnet .
sinon nettoie peut etre tes cellules
peace
10
Si ton vinyle est resté la semaine entiere a l'air libre il a pu prendre la poussière.
Il faut donc que tu le nettoies si c'est le cas.
Et même si c'est pas le cas, passe un coup de tissu pour nettoyer les lunettes dessus, ou autre si tu as un produit nettoyant pour vinyles, il se peut que tu ai eu les mains sales en scratchant et que des cochoneries se soient incrustées dans tes cillons.
Voilu