Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mixette pas chere et bonne !?

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixette pas chere et bonne !?
Salut
je cherche une mixette capable de contenir un double cd un lecteur mp3 une platine cassette une platine vinyl et un micro :D:

qui soit solide de bonne fabrication qui ne genere pas trop de souffle ( genre certaine numark) et a un prix le plus bas possible en evitant l'occase

ou alors quels sont les modeles a eviter ? :???:

c'est pour une utilisation de 3 a 4 fois par an sans vouloir faire le dj :clin:

je sais que je demande la lune mais il doit bien avoir 1 ou 2 modeles qui serait moins bas de gamme que le bas de gamme ? non !c'est tout de la merde ? non ?! :(
merci d'avance
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai la pmx 500 depuis un an et demi et je la change au mois de mai car sa crachotte a donf et qu'y me faut une 4 vois, j'ai un pote qui a la vmx 200 depuis plus d'un ans et elle marche plus tot pas mal, compte 115€ sur sonovente. avec ces sous bouze y'a pas de secret, 'a plustot interet a etre hyper soigneux si tu veux la garder qq tps.
Vinyle will never die
12
Tu achete 6 faders, un preamp micro et un preamp phono , 3 barre de melange cuivre et tu l'as ton mixer ...

Non honnetement si tu veux acheter de la merde en baton à toi de voir mais il ne faudra pas venir chougner si les faders finissent completement grippés avant un an. Moi ce que je verrais plutot ça serait une petite table de mix du genre Yamaha MG. Pour ce que tu veux faire ça irait tres bien.
13
Salut duch 64
mais je l'ai deja la mg 12/4
mais sur d'autres forum on m'avait plutot conseille d'acheter une mixette au lieu d'utiliser ma console mais si toi , grand gourou d'audiofanzine, tu me dis que ma console suffira bien je suis rassuré et je vais depenser mes sous ailleurs
merci a tous
ciao

14
Heu grand gourou on ne va rien exagerer quand meme. Mais si ton but c'est juste de mixer 4/5 signaux entre eux c'est ça qu'il faut. Bon par contre je ne pense pas qu'il y ai de preampli RIAA là dessus.
15
Affirmatif
et c'etait un peu aussi pour ça que je voulais une mixette :clin: pas chere

et puis je voyais le coté plus facile pour mixer deux morceaux enfin :( :( :( j'ai deja du boost dans ma sono une super merde suffit :(
ciao

16
Hi
ba en mixette bien est pas cher ya ca ..dsl jai pas le courage de tout récrire.

++
17
Le lien c'est parfait je pense.
Si je me souviens bien sur www.inter-son.comils la vendent, mais j'en suis pas très sur ....
18
Si ils la vendent 230€, port offert, stock limité :bravo:
19
Sa m'a pas l'air dans son budjet,...
Vinyle will never die
20
C'est quoi ton budget?
Parce que pour

Citation : Mixette pas chere et bonne !?

A moins de 200€, je pense que c'est impossible.

Pour de la qualité, a un peu + de 200€ en allemagne tu as la dn x300 de denon, cross penny+G, ou la djm707 de chez pio, mais ca reste en 2 voies tout dépend de ton utilisation.
Mais sinon pour de la qualité dans les 200-300€, moi je vois que ca. :bravo: