Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Premier Matos

  • 150 réponses
  • 10 participants
  • 5 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Premier Matos
Mesdames (s'il y en a) et messieurs bonjour. Assez récemment, alors que je suis profondément amoureux de la culture hip hop, j'ai décidé de m'équiper pour scratcher à mes heures perdues et au fur et à mesure, acquérir une technique digne qui me permettra de m'éclater. J'ai donc parcouru votre site assez longuement pour savoir quel matos acheter (comme surement des milliers avant moi) et j'ai dressé la liste suivante:

platines : TECHNICS SL1200MK2E
table de mixage : hak 320 ou RANE TTM56
casque : HD 25 ou AKG
cellules : M44-7
diamant : Stanton 680 HP

Donc c'était pour savoir si vous pouviez me conseiller pour mes achats sachant que j'irai dans la direction du mixage et scratching hip hop. Et si par hasard il y a des sites moins chers que d'autres, je prend. Parce que mine de rien y'en a pour un bon paquet de fric.
PS: niveau ampli, je vais commencer par un ampli de salon et je voulais savoir si vous aviez des modèles privilégiés.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Je serait dans ma chambre mai je veux un son pur. Pas forcément puissant mais pur. S'il n'y a pas de référence niveau modèles et marques je me démerderai mais c t juste pour savoir si justement il y en avait. :D:
32
Et dernière question: quel est le rôle de la cellule et du diamant? où sont-ils placés? faut-il les acheter en plus lorsque l'on commande des platines? Question conne? :(((
33
Tu a quel age mecton ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

34
Ta ossi la solution de la chainne hi-fi si c'est pas une tro pourie sa peur fair l'affaie en plus quand tu te fait chier tu peut écouter la radio et vu les merde qui passe t'est tout de suite remotiver pour bosser ton mix :mdr:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
35
:bravo2:
Sinon les monitors actifs, mais bon $$$
36
C'est clair, c'est classe ça !!!! :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

37
Ouai
38
Ra-150+M one mkII=ca devrait le faire...
:clin:
Respectez les cochons!
39
Oula, je pense que si tu lui dis ceci :

Citation : Ra-150+M one mkII=ca devrait le faire...


alors que plus haut il demande ca :

Citation : quel est le rôle de la cellule et du diamant? où sont-ils placés? faut-il les acheter en plus lorsque l'on commande des platines?


A mon avis il va pas tout comprendre :non:
40
Eh bien expliquez moi justement pour qu'un jour je comprenne. Tout le monde a appri un jour si je me trompe pas. A moin que ça soit dans les gènes... :mdr: