Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mk2 a 170 euros

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mk2 a 170 euros
Salut a tous,voila j'ai eu la chance de trouver une sl1200 mk2 a 170 euros,j'ai telephone,c'est un vieux qui a ca,il fait de la discomobile,il possede une paire de mk2 mais s'en separe d'une pour la remplacer par une platine CD.
Alors j'y connai pas grand chose,j'ai remarque toutefois que la difference avec la 1210 et que cette derniere etait noire et la 1200 grise,je voulai savoir si au niveau moteur ca changait quelque chose par rapoort a son aine et quels etaient les points a surveiller,merci d'avance.
2
La seule differance entre la 1200 mk2 et la 1210 c'est la couleur me semble t il ! en tout cas affaire a saisir imediatement !!! pour ce qui est a surveillé,... qu'elle soit pas morte,... en general sa marche ou sa marche pas ce genre de platine
Vinyle will never die
3
Un conseil : depeche toi !!!!
Ya que la couleur qui change ... c'est clair que si tu te magnes pas le cul,elle sera vendu d'ici peu ...
cia cia
ps : veille quand meme a ce qu'elle ne soit pas trop trop vielle ...heumm ..un vieu qui fait de la disco mobile,pourquoi pas... mais a mon avis ta mkII a plus de 15 voir 20 ans..
4
Ah ouai et si jamais t'en veu pas, surtout tu me fille le numero !!!!!
Vinyle will never die
5
Ok,apparament ca fait 5 ou six ans qu'il la possede,alors il me l'a reserve,je vais la cherche samedi matin.
Merci des conseils en tout cas.
6
:8O:
Ho l'autre !!!
7
Bon bah la platine m'est passee sous le nez,le vieux (con maintenenant),m'avait promis de me la garde au chaud jusque samedi,aujoud'hui je lui telephone,il me sors qu'elle est vendue.
Evidemment il m'a sorti toutes les vieilles excuses bidons du monde,simplement il n'a pas tenu sa parole. :??:
8
Rooo pas de chance la
Vinyle will never die
9
Haaaa vénéreuuuu :furieux: :furieux: :furieux:
D'un Z qui veut dire Zorro.....
10
Fallait y aller tout de suite ...