Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle enceintes choisir

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 780 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle enceintes choisir
Voilà je veut investir dans quelque chose en enceinte ampli etc... pour pouvoir mixer chez moi uniquement (utilisation dj).
Je voudrais avoir un système compact avec un son qui n'agresse pas l'oreille et pas forcément qui tape à mort car je suis en appart :| .
Alors je suis perdu j'ai le choix ampli + enceintes sono, enceintes monitoring, systéme hi-fi du style grosse chaine hifi, etc.............

voila quoi mon budget est d'environ 400euros. tout compris
et je veut un ensemble assez compact.

J'avais penser au enceintes de monitoring celle ci http://www.behringer.com/B2031A/index.cfm?lang=ENG

si vous avez d'autres config :clin:
2
Pour 450€ tu peux taper dans les MSP5A de chez yamaha (moniteurs bi-amplifié. 2x70W RMS). Tres bon son dynamique et neutre. tres compact. Impressionnant par leur rendement. C'est ce que j'ai.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
Si tu veux avoir plus de réponse, tu aurais peut etre du aller dans la rubrique Hi-Fi de AF, tu aura certainnement plus de réponses et plus d'avis :bravo:
4
J'ai exactement le même budget et je recherche le même type d'enceinte (=400 euros, utilisation dans un appartement, soirées occasionnelles avec pas plus de 25 personnes) .
j'ai trouvé celles-ci : Monitor amplifié BEHRINGER TRUTH B 3030 A / 110 w (la paire) pour moins de 400 euros, je ne sais pas si elles sont bien, et je ne les ai pas trouvées sur audiofanzine, voila si quelqu'un sait ce qu'elles valent, merci de bien vouloir m'en informer.
j'ai trouvé aussi ce modèle : Monitor amplifié KRK VXT 4 / 45 w (pièce) mais je n'arrive pas à savoir à quel prix elles sont vendues actuellement et je ne sais pas non plus si elles sont de bonne qualité.
si quelqu'un pouvait m'aider...? merci
5
Je ne suis pas très fan du son "Monitor" de chez Yamaha, surtout la série HS (genre la HS80M) qui a un son tres "carton". La Behringer j'en parle même pas. Je conseille encore une foi une paire de BX 8A de chez M Audio qui ont un très très bon rendu clair et précis a la foi et si, plus tard, tu as les moyens, tu pourra, malgrès leur très bon rendu, augmenter la puissance des graves en ajoutant le caisson de cette même série.
Après pour KRK c'est de la bonne en général.