Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shop matos Denon sur Paris ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Shop matos Denon sur Paris ?
Lu a ts,

Mon premier post ici. :clin:

Je souhaite faire l'acquisition de platines CD Denon + mixette. Matériel recherché pour l'instant : Denon DN-X300 / Denon DN-X100 - Denon DN-S3000 /Denon DN-S1000.
Avant de faire cet achat, je souhaiterais pouvoir voir le matériel de visu et éventuellement comparer et discuter avec un vendeur sympa. :aime:

Qqn peut il me conseiller 1 ou 2 shops sur Paris qui auraient du matériel en expo. :???:

Merci
2
Il y a Playback a St Ouen, juste a la sortie de la porte de St Ouen du périph' .Tu peux essayer ton matos là bas, et puis les vendeurs sont vraiment tres acceuillant et gentils. Je vais tout le temps là bas et je n'en suis pas déçu :bravo: Tu trouveras tout le matos Denon sans probleme et tu pourras bien entendu tester ce que tu veux si tu leur dit que tu veux acheter du matos chez eux et que tu hésites entre 2-3 :bravo2:
3
Moi aussi j'aime bien playback, :bravo: les vendeurs sont vraiment bien là-bas. En plus, leur local est plus grand maintenant qu'ils ont déménagé à St Ouen, avant, quand ils étaient à place Clichy, c'était vraiment petit. De plus, les prix sont des plus bas. (enfin c'est ce que je pense)
Sinon tu peux toujours aller voir le magasin DMC à bastille, demande conseil à D'jill ou Momo, mais c'est un peu cher là.... :|
4
Je te conseil aussi PlayBack... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Le magasin rue des Tallandiers dans le 11e, ça vaut quoi?