Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli + enceinte

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli + enceinte
Que me conseillez vous pour faire du djiing pas cher et assez puissante pour faire de petite fete (30-70personne) ?

Sa ça peut le faire ? Petit et puissant et sans ampli, comme j'en ai pour moins cher vous en penser quoi ?
https://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceintes/Systeme-5-1/LOGITECH/2080-Enceintes-Logitech-Z-5500-5-1.htm
2
C'est un systeme pour ordinateur :??:
mais je les deja vu et entendu c'est un monstre.il est enorme.et niveau qualité du son je peut pas tros te dire.
3
Ils en ont oublier une.je doit y retourner :| .je penser qu'il y avais les deux dans le carton mais non une seul et elle est enorme :oo: plus d'un m de haut.
4
Wai mais sa marche pas pour le djiing me faut un ampli et des enceintes
5
Quel est ton budget :?: :?:
6
Ba faudrai quelque chose de pas cher, car je veux investir le plus dans les platines dj et table de mix apres pour la sono faut que sa soit du bon en qualité prix
7
Un conseil:
Fabrique les tes enceintes, c'est plus jouissif et t'auras des bonnes enceintes (si tu t'y prends bien) pour a peine le prix d'une paire de boost, et de bien meilleure qualité.
Pour l'ampli un petit interM ça marche bien et question qualité prix c'est pas degeu...
D'un Z qui veut dire Zorro.....