Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'une Acapella particulière de Hip-hop !

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche d'une Acapella particulière de Hip-hop !
Bonjour,

Voila je recherche depuis longtemps une acapella reprise dans plusieurs remix de dj abdel ou dans le nouveau remix de dj subzero ft. dj lbr. En fait l'acapella fait: "I thought the ladies wanted to party better (voix de filles) , i thought the ladies ...", etc.
Est-ce que vous pourriez me donner son nom svp
Merci de votre aide !!!
Gaëtan
2
Petit Flag au passage :P:
3
J'ai le sample sur un breakbeat de Dj Krooger "The Ultimate Breakbeat Vol 4".
4
Ca pue l' av8 a plein nez tt ca. :beurk:
Respectez les cochons!
5
:mdr: Je viens de me rapeller que tu n'aimais pas vraiment les Av8 Porky :bravo:
6
Merci tout le monde pour votre aide,
Littleg tu pourrais me dire le nom de cette acapella sur ton cd de dj krooger stp ...
Merci d'avance
7

Citation : Littleg tu pourrais me dire le nom de cette acapella sur ton cd de dj krooger stp ...
Merci d'avance



Le nom je ne le connais, c'est sur un breakbeat donc c'est une série de phrases qui passent à la suite les unes des autres.

Essaye de choper le vynil avec la référence que je t'ai donnée; personnellment je ne pense pas que ce soit un morceau, je pense plutôt à une phrase de Fatman Scoop qui doit se trouver uniquement sur breakbeat.
8
Ok merci je vais voir si je peux le trouver :bravo:
9
Eh les gars je suis nouveau sur le forum et l'acappela que tu parle je l'ai trouver sur un vynil de dj subzero et dj lbr sa s'appelle Ladies Love It,
Voila!!
Fite
10

Message de modération : Orthographe correcte svp, et pas de langage SMS.