Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj shop a Barcelone?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dj shop a Barcelone?
Bonjour
je recherche des adresses de Dj Shop House tek House a barcelone, j'y vais du 8 au 12 juin :aime: :aime: :aime:

Un coup de pouce please....
2
C'est moins chere labas?
3
Je pense du fait du prix de la vie global la-bas mais j'y vais surtout en vacances!
alors j'en profite pour faire un tour et ramener quelques bon sons bien chauds!!

ALLEZ des adresses!!!!!!!!!!
4
Non non à Barcelone , madrid,etc....c'est aussi chère qu'en france, même + .
5
Autant pour moi..... :clin: :oops: :oops:
un sauveur parmi vous?
6
Je sais qu'à Madrid il y a des disquaires assez sympas, j'ai eu le temps en une semaine de voyage scolaire d'en trouver quelques uns :P: A Tolede, j'en ai trouvé aussi un. Mais c'est le meme prix qu'en France, comme l'a dit Yag. Par contre écouter du rap espagnol ça vaut le détour :volatil:
7
D'accord, mais ma question de depart c'est:
avez vous des adresses de dj shop a barcelone?
:bravo: :bravo:
8
Humm les prix sont à peu pres les même qu'à paris (autour de 9 euros le maxi , un peu moins parfois , un peu plus d'autres ...)
je connais deux trois magasins , ils sont tous les uns à coté des autres
science fiction (qui a peut être fermé) tazmaniac (qui lui é ouvert)pour y aller c une rue perpendiculaire aux ramblas du coté droit qd on descend vers la mer pas tres tres loin du début je v chercher l'adresse exact de tazmaniac et je metterais sa ici :clin:
9
Bravo merci bcp!!!
vive toi!
vivement l'adresse
10
http://tasmaniac.org/
le site du shop

science fiction est ouvert d'apres ce que me dit mon frere

bon je retrouverais l'adresse du science fiction sur un sac , c facile à trouver
c entre las ramblas et le musée d'art moderne (macba)